Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL400+/SH] AJo vs fish

• Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.169
      Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$3/$6 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
      BU (Hero):
      $600.00
      SB:
      $754.57
      BB:
      $188.00
      MP2:
      $1017.50
      MP3:
      $600.00
      CO:
      $663.00

Preflop: Hero is BU with J, A.
      3 folds, Hero raises to $18.00, SB raises to $87.00, BB folds, Hero raises to $600.00, SB calls $513.00.

Flop: ($1206) Q, 5, 3 (2 players)

Turn: ($1206) 9 (2 players)

River: ($1206) 2 (2 players)

Final Pot: $1206.

J'ai 3 mains sur le vilain. La première il limp. La deuxième, il me fait un 3bet à 72, j'ai fold AQ. La, il me refait de nouveau un gros 3bet.

Dois-je me calmer avec mon agression ou bien c'était un easy push ???
  • 4 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.291
      Pourquoi as tu fold AQ?

j'aurais call ou 4b/broke

AJ c'est un poil plus limite quand meme, mais je cib ou min4b pour l'inciter a shove de la merde
    • Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.169
      J'ai fold parce que c'était la deuxième mains que je jouais contre lui et j'étais vraiment pas sûr de cerner le personnage. Quand il m'a refais ça juste après, j'ai estimé que j'aurais du y aller avec AQ et que sur le coup, le AJ ferait très bien l'affaire aussi. Je me demande juste si j'y suis tout de même pas allez un peu loose quand même ou non.
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Je fold aussi, meme raisonnement que le AQ, trop peu de mains pour tirer une conclusion, c'est de l'over ajustement imo, surtout dans une situation qui va te couter tres cher.

L'erreur potentielle que tu fais en foldant est bien moindre que l'erreur potentielle qu'un shove pourrait entrainer.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Arnfast,

+1 avec le fold. Si on avait AQ cette main-ci par contre, ca deviendrait plus serré. Je pense que je broke 88-99, AQ+ ici.

La 2eme fois qu'il te 3bet de suite, j'ai toujours tendance à considérer que c'est plus fort que la première sans preuve du contraire. Comme mentionne Kaytor, tu risques juste de te level en assumant qu'il est mega aggro, alors qu'il peut très bien aboutir à 22/7 après 100 mains.

S'il me fait le coup une 3e fois, alors je joues 77, AJ. S'il fait ça 4 mains de suites, alors je broke toutes les pp, A7+, KQ, etc