Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] 1 lag , 1 Fish et moi mais que faire ??

• toblerona
      toblerona
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2012 Messages : 2.377
      Known Players:
      MP2: €2,22 - 111 bb
      MP3: €2,01 - 101 bb
      CO: €0,72 - 36 bb
      BU: €1,41 - 71 bb
      SB: €2,00 - 100 bb
      BB: €2,00 - 100 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (6 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51211.1

Preflop: Hero is MP3 with A:spade: , K:club:
      SB posts small blind (€0,01), BB posts big blind (€0,02), MP2 raises for €0,08, Hero calls, CO calls, 3 folds

Flop: (€0,27 - 13.50 bb) A:heart: , J:heart: , J:spade: (3 Players)
      MP2 bets €0,19, Hero calls, CO calls

Turn: (€0,84 - 42 bb) 5:spade: (3 Players)
      MP2 bets €0,59, Hero calls, CO bets €0,45

River: (€2,47 - 123.50 bb) K:heart: (3 Players)
      MP2 bets €1, Hero calls

Je regrette de ne pas avoir 3 bet au flop après coup mais face a ce LAG j'avais du mal.
      Quelques bads recents suite à 3bet m'avaient refroidit...
      Mais est ce que les calls étaient justifiés?
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut toblerena,

Préflop : pas vraiment fan du call même IP avec AK, c'est généralement une main d'attaque qui ne s'améliorera pas si souvent que sa, et il sera donc bien plus facile de la jouée en étant l'agresseur, donc sauf si UTG est très serré, le 3bet sera nettement préférable.

Flop : Pas vraiment de raison de relancé ici, encore une fois sa va dépendre de son profil mais a priori en relançant nous ferions passer toutes les mains qu'on bat et nous nous isolerions contre des mains qui nous battent.

Turn : Même raisonnement, on peut imaginer que nous ayons encore la main gagnante et le call pour les raisons évoquées au dessus sera la meilleure option.

River : Même si la côte est attrayante je pense que je fold, il 3 barrel dans un pot à 3 joueurs et n'a semble t-il pas vraiment peur de la couleur, j'ai du mal a imaginer notre DP suffisante sur ce board en effet, un J ou une couleur semble à mon sens composé la plus large partie de sa range.