Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] Un fold est-il envisageable et suis-je été trop agressif ?

• toblerona
      toblerona
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2012 Messages : 2.377
      Known Players:
      UTG3: €2,15 - 108 bb
      MP1: €2,26 - 113 bb
      MP2: €3,22 - 161 bb
      MP3: €2,31 - 116 bb
      CO: €1,60 - 80 bb
      BU: €1,71 - 86 bb
      SB: €2,34 - 117 bb
      BB: €1,89 - 95 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (8 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51211.1

Preflop: Hero is MP2 with 8:spade: , 8:club:
      SB posts small blind (€0,01), BB posts big blind (€0,02), UTG3 calls, MP1 folds, Hero calls, MP3 calls, CO calls, 2 folds, BB checks

Flop: (€0,11 - 5.50 bb) A:spade: , K:diamond: , 8:heart: (5 Players)
      BB checks, UTG3 bets €0,05, Hero raises for €0,12, 3 folds, UTG3 calls

Turn: (€0,35 - 17.50 bb) J:diamond: (2 Players)
      UTG3 bets €0,16, Hero raises for €0,32, UTG3 calls

River: (€0,99 - 49.50 bb) J:club: (2 Players)
      UTG3 bets €0,16, Hero raises for €1,12, UTG3 bets €1,53, Hero calls

Bonjour,

je cherche un petit retour sur cette main ou je me suis vraiment creusé le cerveau sur mon call river...
  • 1 réponse
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut toblerona !

Mignon çà "suis-je été" :P

Pour résumer déjà, le fold est impensable sur aucune des street ici , donc ne t'en veux pas trop.

Préflop :

Préflop c'est un raise ici pour moi. Sans read sur la nittitude éventuelle du limpeur , je relance quasi toujours en isolation/value ici. Niveau sizing un classique 4+1 me parait pas mal. Je monte à 6bb si la table est particulièrement fishy.

Flop :

Pas vraiment envie de slowplay vu le nombre de joueurs engagés et donc la relative facilité de se faire payer une voire plusieurs fois. Le call est pas immonde vu que le flop est bien sec mais je préfère relancer ici à genre 16 cent. Histoire de value un max Ax et faire grossir le pot. Les joueurs en micro ont plus tendance à trop suivre que trop miser rappelle-toi. Donc fais les payer :)

Turn :

Même raisonnement surtout que vilain montre un peu plus d'attirance pour sa main. Niveau sizing ton raise est trop faible encore une fois (vraiment moche le min raise) . Relance par exemple ici a genre 50 cent, surtout que quelques tirages éventuels pointent le bout de leur nez :)

River:

T'as full presque max et tu n'es battu que par AA JJ AJ et JK soit des mains que vilain n'aura que très rarement d'autant plus vu sa ligne préflop. On a ici un raise/call plus que standard