Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL5/FR] Jouer AK (BB) vs KK (dealer)

• pilotman
      pilotman
      Basique
      Inscrit le 22.09.2012 Messages : 20
      Salut, j'ai eu une main il y a quelques minutes qui m'a quand même fait réfléchir...

Premièrement relance et ensuite surelance du bouton... Si je devais suivre la SHC, j'aurais du relancer!? L'auriez vous fait préflop dans cette condition?

Ensuite la chance m'a quand même aider je pense. Je vous laisse découvrir sur BOOM: Cliquez ici

J'aimerai avoir votre avis,

Merci d'avance!
  • 2 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut pilotman, L'idéal serait de convertir la main directement sur le forum.
      Plus facile à la lecture et plus agréable pour la discussion.

Préflop : Après une relance et une sur-relance, on peut tout à fait envisager de folder, surtout OOP, cela va dépendre du profil des adversaires, si il sont très larges alors une sur-relance sera préférable,mais si il ne 3bet qu'avec des jeux fort KK+, AK alors notre main n'a pas de valeur et doit être folder.
      Caller OOP avec une main telle main n'est pas vraiment une bonne option, car le flop nous sera défavorable bien souvent, comme c'est le cas sur ce flop et nous seront obligés de folder directement ce qui ne sera donc pas bénéfique, donc en effet on vas plutôt partir sur une relance ou un fold.

Flop : là c'est plutôt un fold, si notre adversaire est serré, il a forcément mieux que nous ici, et nous n'avons que peu de chance d'amélioré notre main.
      En effet la chance t'a bien aidé sur ce coup. :D
    • pilotman
      pilotman
      Basique
      Inscrit le 22.09.2012 Messages : 20
      Hello et merci pour l'analyse!

Comment convertir sa main directement sur le forum?

Merci, bonne soirée!