Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/SH] Value River ???

• jmfff
      jmfff
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2010 Messages : 1.818
      Barriere - €1 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BB: €102.37
      UTG: €147.13
      MP: €104.00
      Hero (CO): €167.17
      BTN: €100.00
      SB: €170.08

SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00

Pre Flop: (pot: €1.50) Hero has K:club: K:spade:

fold, MP raises to €3.00, Hero raises to €9.00, fold, fold, fold, MP calls €6.00

Flop: (€19.50, 2 players) 6:club: 5:diamond: 7:diamond:
      MP checks, Hero bets €13.00, MP calls €13.00

Turn: (€45.50, 2 players) 2:heart:
      MP checks, Hero bets €27.00, MP calls €27.00

River: (€99.50, 2 players) 6:heart:
      MP checks, Hero???

vilain : 19/15/25 (vpip pfr wts)
      3b 6
      fold 3b 87
      4b range 2
      fold cbet 3bet pot 42
      AgFq 42
  • 25 réponses
    • Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.169
      Bah vu comme tu décris le vilain, il a à ce moment du coup quelque chose du genre JJ, QQ, AA, donc avec KK c'est un value bet car tu value 2 mains sur 3 qui vont te payer.
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Easy value bet. Arnfast a tout dit.

(rajoute à çà que ses fréquences de AA sont beaucoup plus faibles que celles de TT-QQ surtout OOP)
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Oui cerrtes son fold to 3bet est élevé mais je sais qu'il peux aussi caller d'autres mains contre moi ... mais j'ai super hésité entre le chek ou bet .
      Mais est ce qu'il n'est pas capable de lâcher un JJ ou QQ avec un autre bet ?
    • Yomguiz936
      Yomguiz936
      Black
      Inscrit le 03.03.2008 Messages : 1.851
      Faut vraiment créer une section à part pour les mains de barriere/partypoker et les autres. Car là ca devient critique sans être méchant...

Shove tous les jours de ta vie.
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      C'est quoi ton raisonnement ? Ça m’intéresse de savoir ce que tu penses pour penser a checker

merci
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Message original de Yomguiz936
      Faut vraiment créer une section à part pour les mains de barriere/partypoker et les autres. Car là ca devient critique sans être méchant...

viens pas polluer une analyse de mains ou va analyser de la nl400
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Message original de jmfff

Le pauvre pour une fois qu'il était vraiment pas méchant ...
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Message original de xclairex
      C'est quoi ton raisonnement ? Ça m’intéresse de savoir ce que tu penses pour penser a checker

merci

Je pense que je vais difficilement être callé par moins bien... JJ et QQ peuvent folder sur mon bet vu que le gars réfléchi un minimum et qu'on est en pot 3bet (c'est pas gênant qu'il fold mais réduit ma value) Et vilain peut avoir callé avec CS ou PP.

Donc je prend de la value sur un JJ ou QQ (et pas sûr que cela suive) et risque d'être suivi par mieux avec AA et quelques combos de CS et PP
    • Yomguiz936
      Yomguiz936
      Black

Je vais être un peu plus méchant alors.

Dans ta main, tu donnes aucune info sur ton image. Sur l'historique des 2 dernières orbites. Aucune notes sur le gars alors que tu sembles avoir pas mal de main sur lui.

Tu ne commences même pas un début de raisonnement et tu postes la main comme si on devait faire ton boulot à ta place. C'est un gros manque de respect pour moi. Tu veux pas partager ton thinking process (qui a l'air d'être plutôt un clicking button process) Et nous, on doit directement te donner tout notre savoir gratos?

Ensuite, c'est un spot où un joueur de nl 25 de pokerstars/winamax n'aurait aucun problème. Je n'insinue pas que les joueurs de partypoker/barrière sont nuls. Je le dis clairement.
      J'ai joué sur toutes les rooms du .fr en CG. Et ces deux là ont la particularité d'avoir des joueurs de nl 50-200 gagnant alors que sur les deux grosses rooms, ils ne seraient même pas BE en nl 25. (GG à Ilares même si parfois il me fait rire)

En conclusion, si ton analyse de main n'en est pas une pour moi (En tout cas, pas pour cette limite) . Je la prends pour un troll. Donc c'est pour ça que je me permets de la polluer.

Cu
    • jmfff
      jmfff
      Bronze

Je vais être un peu plus méchant alors.

Dans ta main, tu donnes aucune info sur ton image. Sur l'historique des 2 dernières orbites. Aucune notes sur le gars alors que tu sembles avoir pas mal de main sur lui.

Tu ne commences même pas un début de raisonnement et tu postes la main comme si on devait faire ton boulot à ta place. C'est un gros manque de respect pour moi. Tu veux pas partager ton thinking process (qui a l'air d'être plutôt un clicking button process) Et nous, on doit directement te donner tout notre savoir gratos?

Ensuite, c'est un spot où un joueur de nl 25 de pokerstars/winamax n'aurait aucun problème. Je n'insinue pas que les joueurs de partypoker/barrière sont nuls. Je le dis clairement.
      J'ai joué sur toutes les rooms du .fr en CG. Et ces deux là ont la particularité d'avoir des joueurs de nl 50-200 gagnant alors que sur les deux grosses rooms, ils ne seraient même pas BE en nl 25. (GG à Ilares même si parfois il me fait rire)

En conclusion, si ton analyse de main n'en est pas une pour moi (En tout cas, pas pour cette limite) . Je la prends pour un troll. Donc c'est pour ça que je me permets de la polluer.

Cu
      :D :D :D
      Je savais que certains joueurs de poker avait un ego démesuré , mais tu bats tous les records de melons toi .

Encore une fois ne viens plus polluer mes analyses de mains t'es trop bon ;)
    • Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      Inscrit le 18.07.2011 Messages : 1.379
      mdrr
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Je savais que certains joueurs de poker avait un ego démesuré , mais tu bats tous les records de melons toi .

OMG .... débile :) .
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Message original de Laphreizh

OMG .... débile :) .
      Belle argumentation ;) (c'est vrai j'avais oublié qu'il ne fallait pas critiquer les bons joueurs qui au passage peuvent avoir des réactions de gros c.. comme troll une analyse de main ...)
    • xxSargexx
      xxSargexx
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2012 Messages : 153
      Il ne t a pas trollé comme tu dis,ta "reflexion" sur la river est tout simplement catastrophique.Impressionnant tellement c'est invraisemblable en fait.

Entre nous,quand qlq un qui a 10fois ton niveau te pointe un truc du doigt,pose toi les bonnes questions parce qu au final c est ton ego ici qui est démesuré.Tu nes pas content des réponses qui te sont faites,alors tu passes à coté de tout...

Franchement GL@lavie
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.018
      Defois faut couper sa saucisse , accepter les remarques , reconnaitre les joueurs qui ont plus d'XP que toi, même si ils se moquent un peu de toi.

Ca te sera EV+

Ce qui fait progresser aussi c'est le type de joueur qui t'entoure, avec lequel tu discute le + , yomguiz est un dieu, à genou et fais lui des bisous pour lui dire pardon :D
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Message original de Kana54
      yomguiz est un dieu, à genou et fais lui des bisous pour lui dire pardon :D
      tingtong
    • Yomguiz936
      Yomguiz936
      Black
      Message original de Kana54
      yomguiz est un dieu, à genou et fais lui des bisous pour lui dire pardon :D

C'est validé.
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      C'est pas une analyse de main c'est un slamdunk shove. Si tu check arrete le poker.
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      ça y est la meute est lachée :D :D :D

Allez y défoulez vous encoure un peu . Y en a qui ont rien d'autre à foutre visiblement.

C'est visiblement une constante sur pokerstartegy . Se laisser bâcher par des "cadors" doit être la règle à accepter ...

Je viens juste de commencer en Nl100, et je poste une main car je pense avoir fait une erreur (c'est un peu le principe...) et votre chère idole vient répondre de façon irrespectueuse ... mais comme c'est un bon joueur tout le monde me tombe dessus et en rajoute lol

J'ai déjà connu cela ça m'a pas empêcher de progresser.

Et pour Kana , c'est lui qui devrait me dire pardon :D C'est pas parcequ'on est un bon joueur qu'on doit prendre les autres pour de la merde . C'est bien de se débrouiller au poker, c'est aussi bien de pas devenir un gros con puant...
    • 1
    • 2