[Proposition] Section "Your Vidz"

• Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Bonjour à tous,

Je remarque que notre cher forum manque cruellement de vidéos postées et réalisées par nos membres chéris.

Ce que je propose donc serait de faire une section du forum où l'ont pourrait crée un post contenant un lien vers une vidéo que nous aurions réalisé. Attention, cette section servirait uniquement à poster NOS vidéos personnelle. Pas de lien vers youtube ou pokertube ou redtube

Le but étant également d'éviter que les vidéos que certains membres font très généreusement de se perdre dans la nature. En effet, sur certains blogs (ex: scrooch, rsteph, arnfast, le mien etc) on peut trouver des vidéos posté par le tenant du blog. Mais c'est un peu fouilli.

Un endroit où poster ça serait très clair et bien plus facil d'accès.

Voila, c'est une idée comme une autre, je pense qu'elle est bonne et qu'elle peut être très profitable à la communauté :)

A bientot
  • 21 réponses
    • Dolerho
      Dolerho
      Bronze
      Inscrit le 23.09.2007 Messages : 602
      +100 pour les vids.

Par contre -1 pour Redtube !

L'idéal ça serait quand même de les intégrer au streaming déjà disponible mais ça serait un peu compliqué
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Message original de Dolerho
      +100 pour les vids.

Par contre -1 pour Redtube !

L'idéal ça serait quand même de les intégrer au streaming déjà disponible mais ça serait un peu compliqué
      Non, ça ça serait trop compliqué. Des simples liens vers rapidshare ou limite un lien sur un site d'upload.
    • mXm
      mXm
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2007 Messages : 46
      Une section du forum serait superbe si on respecte des règles simples:
      • Titre de topic explicite
      • Une vidéo par topic (sauf si vidéo multiparties)
      Après, le choix de l'hébergement serait au choix et à la charge de l'uploader.

Un gros +1 donc.
    • Tonyroy
      Tonyroy
      Bronze
      Inscrit le 17.02.2008 Messages : 38
      +100K !!

très bonne idée :)
    • IlostControl
      IlostControl
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2008 Messages : 615
      En parlant de redtube, ya t'il moyen de faire un fullscreen ?(
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Rien ne vous empêche de créer un sujet regroupant les liens vers les blogs et vidéos mise en ligne dans ceux ci dans la partie "Livres et medias" du forum. Cela demandera cependant un effort de mise en page.

Enfin si chacun de ceux qui possèdent un blog mettaient en valeur sa ou ses vidéos en page 1 de ces dernier, il serait plus facile de s'y retrouver ...

A partir de là je ne sais pas si un forum exclusivement consacré à ces vidéo est si pertinent ...

Qu'en pensez vous ?
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      guillaume l as déja dit et répetez il me semble
      faite des video envoyez la a "guillaume at pokerstrategie.com"
      si elle sont interessante il les mets sur le site
      corrige moi si je me trompe guilaume...
    • mXm
      mXm
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2007 Messages : 46
      SUr le site roxerait même si on doit mailer mais un topic ce serait jamais bien orga.
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Message original de Obscur
      Rien ne vous empêche de créer un sujet regroupant les liens vers les blogs et vidéos mise en ligne dans ceux ci dans la partie "Livres et medias" du forum. Cela demandera cependant un effort de mise en page.

Enfin si chacun de ceux qui possèdent un blog mettaient en valeur sa ou ses vidéos en page 1 de ces dernier, il serait plus facile de s'y retrouver ...

A partir de là je ne sais pas si un forum exclusivement consacré à ces vidéo est si pertinent ...

Qu'en pensez vous ?
      Justement, c'est pour facilité l'accès aux vidéos, pour les retrouver aussi plus facilement plus tard.

Egalement, pour le joueur lambda qui vient de débarquer sur le forum, ça peut être une bonne source d'info complémentaire et tout y serait très clair (grâce à une bonne nomenclature).

PS: obscur, tes posts manquent de couleurs :(
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de Sedeete
      Message original de Obscur

Qu'en pensez vous ?
      Justement, c'est pour facilité l'accès aux vidéos, pour les retrouver aussi plus facilement plus tard.

Egalement, pour le joueur lambda qui vient de débarquer sur le forum, ça peut être une bonne source d'info complémentaire et tout y serait très clair (grâce à une bonne nomenclature).

PS: obscur, tes posts manquent de couleurs :(
      C'est parce que je les lui ai volées :D
    • nygles
      nygles
      Bronze
      Inscrit le 29.10.2007 Messages : 67
      Je rajouterais quelquechose de pertinent je l'espère.

On pourrais demander , sur cette section de video, de faire analyser notre video, ou bien certaines mains de la video. ce serait plus simple que de poster x mains dans les topics d'analyse je pense.

Moi je dit +1000!
    • tonypsta
      tonypsta
      Bronze
      Inscrit le 18.02.2008 Messages : 1.011
      Jvoulais faire une video de SPT sur 12 tables avec HyperCam mais la qualité est vraiment moche on voit à peine les sommes misées...
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de tonypsta
      Jvoulais faire une video de SPT sur 12 tables avec HyperCam mais la qualité est vraiment moche on voit à peine les sommes misées...
      Vaut mieux essayer de faire max 6 ou 8 tables je pense
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      le truc sympas:
      4 tables privé avec 6 coachs
      et chacun film....
      vu sur un forum québecois :rolleyes:
    • tonypsta
      tonypsta
      Bronze
      Inscrit le 18.02.2008 Messages : 1.011
      Message original de scrooch
      Vaut mieux essayer de faire max 6 ou 8 tables je pense
      Ouais mais bon quand on voit les vidéos de SPT (sur 6-7 tables) sur le site on s'emmerde assez fermement.
      Avec 12 tables on aurait enfin pu avoir une vidéo de SPT avec un peu d'action... Tant pis :P
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      UP

C'est non alors ? :(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Euh, j'étais en vacances là. Je n'ai en principe rien contre, mais il y a quand même quelques points qui s'y opposent. Par exemple, il faudrait, en principe, mettre des accès limités à des rangs, pour pas que des débutants aient accès à des vidéos NL100, ce genre de choses, d'un autre coté je me vois mal ouvrir plusieurs sections.
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Message original de Guillaume
      Euh, j'étais en vacances là. Je n'ai en principe rien contre, mais il y a quand même quelques points qui s'y opposent. Par exemple, il faudrait, en principe, mettre des accès limités à des rangs, pour pas que des débutants aient accès à des vidéos NL100, ce genre de choses, d'un autre coté je me vois mal ouvrir plusieurs sections.
      J'y avais pensé effectivement. Mais d'un coté, si c'est entre membres eux-même (et non pas fourni par un coach payé par pokerstrategy) je vois pas où est le problème.
      C'est comme si je discutais sur irc avec scrooch ou johwn ou peu importe.

C'est un échange entre membre.

D'autre part, peut-être que si vraiment c'est un gros problème, il n'y a pas moyen d'ouvrir des sections différentes ?

C'était juste une proposition, je pense que ça peu aider pas mal de gens. :)
    • swissmoumout
      swissmoumout
      Bronze
      Inscrit le 23.02.2007 Messages : 3.385
      les forums de user videos semblent bien marcher sur les forums allemands et anglais (même si on a que 3-4 vidéos en 6 mois ^^), c'est un des meilleurs moyens d'identifier des erreurs dans son jeu - et comme ce n'est pas tellement à but éducatif, pas de problème si un débutant voit une vidéo nl100+ à mon avis (mais même si c'était le cas, avoir 2-3 sections marcherait aussi, non?)
    • 1
    • 2