Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

MSS en NL2 Viable?

• RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2011 Messages : 135
      Bonjour à tous.

Alors pourquoi dis-je "viable". Pour la simple et bonne raison que j'ai l'impression que cette stratégie ne fonctionne pas très bien en NL2.. est-ce du au fait du faible montant mis en jeu?

Hier j'ai fais une petite session de +ou- 120mains et grosso modo c'est la débâcle totale. Je fini positif car j'ai suivi all in avec une paire de 5 servie (avec un brelan touché sur le flop)

Peut importe les tables ou je vais je tombe toujours sur des mecs qui raise avec des poubelles alors que j'ai une main à potentiel d'après le tableau MSS mais à la suite d'une relance je dois la couché... Et ça arrive tout le temps !

Du coup mon tapis fond comme neige au soleil...

J'aimerai votre avis. Est-il bon pour moi de continuer la MSS ou adopter une autre stratégie tant que je suis en NL2?

Merci :)
  • 2 réponses
    • Akran
      Akran
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Salut,

Tu es bien sur du FR hein ?
      J'ai commencé en NL2 avec la MSS sur FTP. C'est viable. Et revient donner tes conclusion avec plus que 120 imo.

T'as combien de main en tout avec du MSS ?

Sinon, si tu débutes au poker, je peux te donner un conseil : passe à la BSS de suite, ça te fera gagner du temps.
      Mais sinon, si tu es comme moi je l'étais il y a 2 ans, c'est à dire une vrai kiche, reste un peu en MSS le temps de bien t'habituer et te sentir à l'aise.
    • RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2011 Messages : 135
      Je suis sur Pokerstars.be, donc on peut dire .com vu qu'on est pas cloisoné.

J'ai fais + que 120mains avec la BSS, parlais juste de la session du jour.
      En fait y a plusieur choses qui me semble pas trop fonctionné en NL2. En BSS je dois être à 300 tout au plus (c'est peu, je sais)

Je me pose aussi la question car j'ai lu pas mal de commentaires/avis sur internet concernant cette BSS et certains la critique...

En fait j'ai surtout du mal en ce qui concerne les hauteurs des mises et relance...
      On est sur des tables à 0.01/0.02$ et j'ai l'impression que les valeurs de mise/relance standart ne fonctionne pas trop.

Peut être faudrai-t-il essayer avec des valeurs plus haute ?

Enfin ... Je vais écouter ton conseil Akran et continuer la MSS le temps de bien m'y faire. quitte à étudier un peu la BSS à coté.