Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

all in PF: value range sans AA EV-

• pedretti44
      pedretti44
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2010 Messages : 724
      Bonjour, en cherchant des leaks dans mon jeu j ai découvert quelque chose de très étonnant: en filtrant "all in PF = true" pour une range AQ+;99-KK le résultat est de -255bb/100 en 672h(total:450Kh).
      Je joue en FR NL30 a NL100, et même si les dynamiques sont pas super aggro préflop, je suis quand même très étonné car je suis un joueur assez tight:
      13.5/11 3B:3.4 4Brange:1.3 5Brange:1.1

Quels adaptations faire a ces résultats ? Je ne pense pas que resserrer mes ranges de 4B et 5B soit une bonne idée. Peut être au contraire intéger plus de 4B/5B bluff afin d'être payé plus light et rendre ma value range de 4b/call 5b EV+.
      Ou alors peut être que je run juste fucking bad et que je doit attendre que dame variance me foute la paix ^^, mais sur autant de mains je pense que je doit quand même réagir.
  • 2 réponses
    • elyanos
      elyanos
      Gold
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 136
      13/11 un peu tight ?! Perso je commencerais par ouvrir un peu plus large CO et BU déjà. Tu as un tracker, tu peux donc cibler les joueurs qui fold bcp au steal et les exploiter par exemple.
      Ensuite ce que tu dis est contradictoire. Si les autres joueurs te voient tight, il est logique qu'ils ne broke pas preflop avec JJ ou AQ contre toi. En plus tu as 3.4 de 3B, run equilab, ca correspond à AK, TT+. N'importe quel gars mini compétent va pas broke AQ vs toi.
      Apres je dis pas qu'il ne faut pas 3B AQ, ca peut etre pas mal pour isoler un fish par exemple, mais contre reg, il va juste play back AK,QQ+ maybe et fold ce que tu domines.
      Ce qui veut dire que tu devrais te mettre a 3B bluff les regs vu qu'ils devraient avoir un % de fold très élevé contre toi dans ces spots, sans en abuser non plus hein.
      Et aussi peut etre que jusqu'a présent tu choisis mal tes spots de 3B, genre TT contre un TAG utg...

edit : j'avais pas fait gaffe au FR, ouais du coup ca semble juste tight, ce qui ne change tout de meme pas grand chose ici.
    • pedretti44
      pedretti44
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2010 Messages : 724
      oui en FR c est plutôt standard, même pour le 3b. Mon resteal est a 8-9% et mon %age de value sur mon 3b global est d environ 62%, ce qui me semble assez équilibré.
      Je pense que je 3bet dans des spots plutot correctes même si je manque sans doute un peu de value vs fish et de bluff en général. Mon problème est plutôt dans les 4b/5b.