Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] Jouer KK vs 99 devenu 999 au flop

• 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut pilotman !

T'as main est à la fois bien et mal jouée. Le broke au flop n'est pas un problème mais tu as fais quelques erreurs de sizing.

Premièrement (et surtout !) , c'est quoi ce stack ? :tongue: Mis à part si tu pratiques la stratégie du MSS (et dans ce cas tu t'es trompé de section :P ) sois toujours stacké à 100bb :) . En plus tu as une option auto rebuy parfaite pour çà sur Stars :)

Préflop :

Ton isolation/value raise après trois limps est évidemment standard. Je trouve toutefois ton sizing trop faible . En micro pour moi ton standard d'open raise doit être de 4bb. En rajoutant une grosse blinde par limpeur tu arrives à 7bb. Et vu que tu risques d'être OOP ou en "sandwich" ( entre deux adversaires) tu peux monter sans problème à 8bb ici :)

On est en micro faut pas hésiter à les faire payer cher !

Flop :

12 cent dans 27 cent c'est beaucoup trop faible ! A priori tu es face à un bon fish loose passif comme on les aime (il limp/call préflop) et tu as une tonne de value à prendre sur tirage Jx pocket et compagnie : bet fort ici ! Quasiment à hauteur du pot pour moi soit environs 24-25 cent me parait pas mal :)

Quand il te raise évidemment, et de surcroit vu ta profondeur de stack faible, c'est un broke facile avec une overpair, vilain surjouera éventuellement tirage Jx voire QQ ici sans problème et tu es au final battu par très peu de main, donc aucun soucis.

Moralité ici : Gaffe aux sizing !
    • pilotman
      pilotman
      Basique
      Inscrit le 22.09.2012 Messages : 20
      Merci beaucoup pour cette analyse Tchenou! Concernant le stack, il est vrai que je n'ai jamais activé la recave automatique car je n'ai jamais compris le menu recave de stars... J'ai finalement trouvé comment cela fonctionnait cette après midi.

Bien à vous et à bientôt!