Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL25/SH] Bon bluff ??

• Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2011 Messages : 352
      Suite à une session or de coaching CG de lundi soir, le double float et raise river a été évoqué, j'ai tenté. Bon ou mauvais ?
      Vilain sur 300 mains : 20/14 et 33% de steal
      FCB : 83% TCB : 25%

Mon image est TAG serré... 20/18/ 6 à 8% de 3 bet

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 3 players
      Hand converted by PokerTracker 3

SB: €33.41
      Hero (BB): €37.92
      BTN: €19.63

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has Q:spade: J:club:

fold, SB raises to €0.75, Hero calls €0.50

Flop: (€1.50, 2 players) 7:diamond: 4:club: T:club:
      SB bets €1.05, Hero calls €1.05

Turn: (€3.60, 2 players) J:heart:
      SB bets €2.52, Hero calls €2.52

River: (€8.64, 2 players) T:heart:
      SB bets €4.03, Hero raises to €10.08, fold

Hero wins €15.59

Etant donné sa range pf et son combo F et TCB je decide de call et de float turn
      Second barrel je touche ma paire mais étant donné son second barrel, je le vois sur OVP (ou tirage ...) je decide à ce moment d'essayer de bluffer sur any car non K etA River, le T tombe et est très scary il block bet demi pot, je raise sa mise de 2,5.

Mon bluff est il cohérent ?
  • 6 réponses
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Tu fais jamais fold une moins bonne main river.
    • jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2010 Messages : 762
      Aucune raison de relancer , ici tu veux bluff une moins bonne main et jamais tu fais fold un trip de 10 ,pis même en value jamais tu te fais payer par moins bien , une fois que tu percutes ton J juste call , après en nl 25 sur pp les doubles float mouias... à la rigueur bluffer en représentant les trèfles quand ils rentrent why not ,mais bon je suis pas convaincu .
    • Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      Si il à une moins bonne main sà mise river n à aucun sens....
      Si il une.main correct il doit cc si il à rien il doit mettre 2/3 river non sens?
      Mon analyse est que c est un tag weak et que il lâche son over.

Contre un reg pas trop aggro mon over paire je la lâche .( jmais eu l intention de faire fold trip )
    • Djoossetoss
      Djoossetoss
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2010 Messages : 1.416
      tu pourai envisagé un raise cb pour faire fold des A haut, poket, T faible kicker
      le float est pas mauvais en soi sur ce board a mon avis , au detail pres que je pense que ca serait bien plus difficile a gerer les street suivante

as played call call call non?
    • Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      En fait pendant le.coup je suis persuadé d être derriere tout le long. Tous mes call sont en vue du bluff river sur un bord ayant du sens. Donc pour moi à ce moment là c fold ou raise.
      Après ma.lecture est peut être mauvaise sur le coup et je suis en value.mais je vois pas contre quoi ....
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut saskwash,

Je vais pas insister sur tout le coup avant la river, car ta question se situe plus sur la river, néanmoins comme cela a été dit, je pense que jusqu'à la NL25 il faut tenir un minimum un jeu dès plus basique, et partir dans des doubles float ne me semble pas forcément le coup le plus rentable.

River : A une table de 3 joueurs, avec un flush draw qui manque, avec un tirage quinte qui manque et pour une côte de quasi 3.5:1 je suis clairement pas sûr que beaucoup de joueur folderais QQ+
      Comme cela a également été dit, j'aurais plutôt vu sa sur une vraie carte génante, ici le T ne change pas grand chose à la qualité de sa main, tu n'aura tout de même pas si souvent que sa Tx comparé à des tirages manqués par exmple