Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL30/SH] KQo au BU

• Celana69
      Celana69
      Bronze
      Inscrit le 12.04.2010 Messages : 557
      Bonjour,

Vilain UTG (400mains) : 15/11 AF 2.3
      PFR UTG 15%
      Fold to 3bet 65% (6 occurences)
      Cbet F 81%
      Cbet T 64%

Vilain 2 : Fish 56/16/2.5 (200 mains)

J'ai un peu de mal sur ce spot sur les différentes street.

Preflop : Ici j’hésite a squeeze pour faire fold UTG et isoler le fish qui fold peu au 3bet . Mais en même temps je m'isole contre une range qui me crush vs UTG?

Flop : J'ai une OESD je pense que le call est ok. j'aime bien aussi raise ici?
      Vilain peut faire celaavec toute sa range

T : J'aurais tendance a fold ici?
      Vilain peut faire ca avec tout le haut de sa range qui a au minimum un GS en enlevant toue les pp inferieur au T

On Game, $0.15/$0.30 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $28.19 (94 bb)
      MP1: $41.96 (139.9 bb)
      MP2: $29.85 (99.5 bb)
      CO: $12.25 (40.8 bb)
      Hero (BTN): $80.92 (269.7 bb)

Preflop: Hero is BTN with Q K
      MP1 raises to $0.90, MP2 folds, CO calls $0.90, Hero calls $0.90, BB folds

Flop: ($3) T J J (3 players)
      MP1 bets $1.95, CO folds, Hero calls $1.95

Turn: ($6.90) 3 (2 players)
      MP1 bets $5.25, Hero ??
  • 4 réponses
    • pedretti44
      pedretti44
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2010 Messages : 724
      Slt celana,
      PF je fold, mais si tu pense que tu peux sqz pour value vs MP, pourquoi pas.
      A condition que UTG fold bcp aux 3b et qu il 4b très peu, afin que tu n ai que rarement a sqz/fold. (ici je pense que tu as trop peu de mains sur tes adversaire pour faire ce move)

Sur un flop HU, je vais sans doute plutôt raise mais ici je pense que je call.
      Turn: fold
    • PandaKerpo
      PandaKerpo
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2009 Messages : 301
      Préflop : contrairement à Pedretti, je pense que fold est inenvisageable -> tu es IP vs le fish avec une main qui crush sa range et c'est contre lui que tu veux faire des $$.

Flop : difficile de mettre Vilain sur un bluff pur avec le fish à parler derrière. Donc call est mieux que raise imo.

Turn : je pense c'est close entre call et fold ; parce que la straight sera bonne River la plupart du temps face à sa range de value et que vous êtes deep..
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.225
      Salut

PREFLOP:

tu pourrais imaginer de squeeze pour value sur le fish et bluff sur le Nit

Fold est un peu trop nit contre un joueur qui va jouer face up et un fish que tu peux value post flop

Le call est l'autre option qui est certainement bonne.

FLOP:

Ca ne me déplairait pas de raise dès le flop contre un nit, je pense qu'il fold AK, AQ, QQ, KK et AA sur ce spot avec une bonne fréquence.
      Le soucis c'est que certains de nos outs lui donnerait full parfois, et je pense que la plupart du temps tes over ne sont pas bonnes évidement, tu as une cote implicite inverse qui 'nest pas négligeable

TURN:

tu n'as pas vraiment la cote joué comme ça pour continuer, laisse tomber et fold
    • Celana69
      Celana69
      Bronze
      Inscrit le 12.04.2010 Messages : 557
      Merci beaucoup :)
      Mon fold était donc pas mal