Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] 56s SUR 484s

• jmfff
      jmfff
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2010 Messages : 1.818
      Barriere - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

CO: €26.21
      BTN: €57.75
      Hero (SB): €50.00
      BB: €27.35
      UTG: €111.20

Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has 6:club: 5:club:

UTG raises to €1.50, CO calls €1.50, fold, Hero calls €1.25, fold

Flop: (€5.00, 3 players) 4:club: 8:club: 4:spade:
      Hero bets €3.50, UTG raises to €10.50, fold, [color=red]Hero?????

VILAIN : 23/19/26 (VPIP PFR WTS)
      AFq 53
      900 MAINS
  • 6 réponses
    • PandaKerpo
      PandaKerpo
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2009 Messages : 301
      Flop : j'aurais plutôt tendance à c/r ici. Le souci du Dk je pense est que Vilain a beaucoup d'OvP sur ce flop et que tu prends pas sa mise de Cb s'il a 2OC.

As played, je fold. Je pense pas que tous tes outs soient clean, puisqu'il peut très bien avoir un broadway :club:
    • Djoossetoss
      Djoossetoss
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2010 Messages : 1.416
      preflop , imo c'est vraiment un fold, tu rique de prendre cher contre le PFR et le caller qui lui call des meilleur conecteur que toi

flop: le donk est trop usless tellement tu represente une main trop faible
      le c/r est de loin une meilleur option mais faut pas t'atendre a remporté le coup tres souvent (voire jamais)
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2010 Messages : 1.818
      Message original de Djoossetoss
      preflop , imo c'est vraiment un fold, tu rique de prendre cher contre le PFR et le caller qui lui call des meilleur conecteur que toi

flop: le donk est trop usless tellement tu represente une main trop faible
      le c/r est de loin une meilleur option mais faut pas t'atendre a remporté le coup tres souvent (voire jamais)
      Je call préflop car c'est un pot multi déjà à 3 et qui avait de forte chance de se finir à 4 avec le joueur derrière moi qui à un vpip de 50 ( mais bon là il fold ...)

Après, je peux guère espérer meilleur board ... et par contre je pense pas pouvoir le jouer passivement. Je choisi donc de donkbet pour pas être pris au sérieux justement et me faire raise.

Après le raise , fold impossible à mon avis ...
    • Djoossetoss
      Djoossetoss
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2010 Messages : 1.416
      ok,

pour le PFR utg il kan meme une range forte, souvent TT+/AJ+
      je suis pas sur que tu a plus de 30% de FE ( perso je donne presque zero)

le co peut avoir des poket et 8x avec lesquel il peut flat le flop. tu va tres souvent faire face a un cb+call donc vu que tu est oop tu peux le jouer passivement tu aura de bonne cote pour check/call
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Jmfff,

Préflop : d'autant plus si la range UTG est solide et avec la BB qui est un fish dans le coup le call me semble ok, même si occasionnellement on se retrouvera sur un tirage flush ou flush inférieure, la côte reste tout de même très intéressante avec a priori une côte implicite favorable sur BB et UTG.

Flop : le flop est sec et UTG va surement bet la quasi totalité de sa range, en donkant tu représente finalement exactement ce que tu as et il pourrait raise ou call avec un panel assez large et le déficit de position te sera préjudiciable.
      Tu n'a quasi aucune FE en donkant aussi, hors avec 56s tu espère en avoir tout de même un minimum.

Je pense donc qu'il est préférable de c/r puis bet turn afin de faire passer des mains qui nous battent plus facilement et de récupérer de la FE que nous n'auront que difficilement en donkant.

On peut imaginer que la plupart du temps il va call flop sur ton donkbet et tu sera bien embêté turn. Avec une main assez faible, sans FE et avec peu de chance de prendre le coup.
      Alors que si tu c/r tu représente des mains bien plus forte, tu va barrel la turn tout le temps et la river souvent et te donner des chances bien plus importante de prendre le coup
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      pf ok

flop c/r parce que c juste mieux que de donk ou de c/c ou de fold.

turn je deux barrel que sur un 3 ou un 7, je c/r sur un :spade: , je c/f sur any other card.