Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] AKs vs nit

• joker169
      joker169
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2007 Messages : 506
      Villain est 14/12/0.4 2,6 de 3bet sur 92h, pas d'info particulière.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
      MP2:
      $4.01
      MP3:
      $31.28
      CO:
      $8.63
      BU (Hero):
      $11.70
      SB:
      $10.00
      BB:
      $22.65

Preflop: Hero is BU with K, A.
      2 folds, CO calls $0.10, Hero raises to $0.50, SB raises to $1.30, 2 folds, Hero calls $0.80.

Flop: ($2.8) 8, J, K (2 players)
      SB bets $1.60, Hero calls $1.60.

Turn: ($6) 5 (2 players)
      SB checks, Hero checks.

River: ($6) 2 (2 players)
      SB bets $3.00, Hero calls $3.00.

Vous lui donnez quelle range quand il bet river?
  • 5 réponses
    • Titimao
      Titimao
      Bronze
      Inscrit le 16.02.2009 Messages : 187
      Même si tu as peu de mains sur ton adversaire, vu son profil, on peut penser qu'il va 3bet OOP préflop le top 3% = JJ+,AK.
      Déjà préflop, tu n'es pas favori = 57/43.

Au flop tu hit TPTK, donc ok pour call son cbet.

Turn : son check semble au premier abord montrer de la faiblesse SAUF que pour un profil aussi serré, son AF de 0.4 est assez "bizarre".
      Vu la range de vilain déterminée préflop, tu ne bats plus que QQ donc ok pour le check.

River : là encore tu ne bats que QQ et tu partages avec AK; de plus son sizing mipot semble vraiment en value donc ok pour un fold même si, vu sa ligne bizarre, tu as du call.
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      Salut!

PREFLOP:

sa range serait plutot KK+ et AK+,
      ça fait que t'es largement dominé et au mieux tu partagera,apres faudrait savoir son taux de 3bet vs le BU et avec quoi tu l'as deja vu 3bet pour avoir une range un peu plus précise avec d'autres mains et de la dynamique, apparemment y'en a pas :)

FLOP:

as played, call standart rien d'autre a faire, le raise t'isoles le fold est exclu :)

TURN:

vialin dependant, le float en value reste ok il peut c/c ses QQ, KQ AQ s'il est calling
      apres si apres son cb tu le met sur une range forte genre AK KK+ le pot controle est meilleur

RIVER:

as played tu ne peux rien faire d'autre que call

comme tu me le decrit, j'le voit pas sur grand chose d'autre que AK parfois KK s'il a
      tendance a slow roll ses set ? (mm si il y'a un seul combo de KK c'est possible)tendance a slow play en general ?

aucun draw ne rentre, turn et river sont des briques a mon avis au mieux c'est partage :)

côte du pot = 25% et 30% de partage donc un call mais ça reste un spot pas genial

Tableau : 8:spade: J:heart: K:club:  5:heart:  2:club:
             Equity  Victoire  Égalité
      MP2    30.00%     0.00%   30.00% { AKs }
      MP3    70.00%    40.00%   30.00% { KK+, AKs, AKo }
    • joker169
      joker169
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2007 Messages : 506
      En fait c'était son premier 3bet sur 91 mains... Ca me paraissait quand même très weak de fold AK en BU vs SB...
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      il a peut etre rien touché, dans ce cas ta ligne est correct avec call river bien entendu
      il peut avoir des KQ des QQ peut etre et qq random bluf avec AQ qui sait,

dans ce cas t'as largement la cote pour call river
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Tout dépend de l'image que tu as donné au BU, si tu as été actif je pense qu'il peut relancer un peu plus loose.

Donc, personnellement, mais c'est peut être une erreur, je pense qu'il peut 3bet avec AJ+, 88+.Suffit simplement que soit tomber dans un panel ou il a quasi pas eu de jeu et ca explique son peu de 3bet.

Mais ce n'est que mon avis.

Je joue la main exactement comme toi.