Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/SH] Flush Q high river

• SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      Hello

CO 29/16/4 vpip/pfr/3bet sur 86 mains seulement. Joue plusieurs tables donc doit être un reg

Profil relativement aggro post flop, mais un maniac non plus.

SB fish 53/16/3.3
      wts 30
      afq 33/19/16

Que pensez vous de la ligne et des sizings? ( je dois bet plus turn ici)
      Ici, river, quelles sont les flushs que vous callez?Raisez?Foldez?

IPoker, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP: $131.15 (131.2 bb)
      CO: $100 (100 bb)
      BTN: $114.75 (114.8 bb)
      SB: $105.60 (105.6 bb)
      Hero (BB): $192.81 (192.8 bb)
      UTG: $135.87 (135.9 bb)

Preflop: Hero is BB with J Q
      2 folds, CO raises to $3, BTN folds, SB calls $2.50, Hero calls $2

Flop: ($9) J 7 4 (3 players)
      SB checks, Hero checks, CO checks

Turn: ($9) 6 (3 players)
      SB checks, Hero bets $5, CO calls $5, SB calls $5

River: ($24) T (3 players)
      SB checks, Hero bets $14, CO raises to $38, SB folds
  • 3 réponses
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Une main qui a l'air chiante mais qui en fait se révèle assez fun.

Pf std.

Flop std, sauf le CO qui xback. Donc en gros ici y'a pas mal de mains a SD, Ah, J de merde etc.

Turn check de la SB t'as la position relative a partir de la vu que CO a check flop et que SB check turn, donc tu vas bet une tonne cette turn. La tu bet c'est std mais dans l'idée ta range perçue reste assez faiblarde. T'es payé par les 2. Donc là CO devrait être plus ou moins honnête selon vos tendances et vos niveaux respectifs, sachant que si vous êtes très bons il devrait ne pas être honnête du tout (bonne nouvelle pour toi ici obv). Le fish call bon ça Osef.

River ça devient fun donc SB check comme a son habitude et tu bet j'suis pas fan du tout de ton sizing j'aurais fait plus cher vu que notre range perçue et moins forte et qu'on aura envie de bet cher, on peut aussi x/r mais encore une fois faut que tu saches qu'il est bon et qu'il sache la même chose de toi.

Bref tu bet il raise ici c'est encore une question de niveau, par défaut c'est un call, si tu penses qu'il peut rebluff (et donc aussi stackoff plus thin du style TT / 89) faut clairement raise.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Sauce,

Preflop : Ok pour le call, des fois je squeeze ici, mais pas quand j'ai la position sur un fish comme dans le cas présent, le call devient alors massivement +EV.

Flop : Pas de raison de donk bet, je c/c jour et nuit dans ce spot.

Turn : Clairement une mise obligatoire, masi tu dois miser plus fort que 5 dans 9. Tu as fort probablement la meilleure main et la fois sur 10 que c'est pas le cas, tu as un massif redraw. 7-7.5 au moins.

River : On mise encore obv, mais une fois de plus je n'aime pas trop ton sizing. Je pense que tu pourrais mettre 18 environ, parce que le fish sera plutôt inélastique à ton sizing dans ce spot.

Pour ce qui est de la réaction face au raise, contre le reg (oublie pas qu'il reste un joueur à parler derrière lui), je crois pas que je repop moins que la nuts ici. Je call K high, Q high assurément. J high dépend de son aggressivité.

Par contre, si le reg fold et que le fish c/r, je shove J high et + assurément.
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      OK merci à tous les deux :-)