Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/HU] Decision river

• Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.018
      Vilain fish CS call bcp au BB fold jamais au cbet.

Decision river ? Call fold Raise ?

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
      2 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      Kana (SB) ($49) 98bb
      BB ($50.87) 102bb

Pre-Flop: ($0.75, 2 players) Kana is SB 4:spade: K:spade:
      Kana raises to $1.50, BB calls $1

Flop: 9:spade: 8:diamond: K:heart: ($3, 2 players)
      BB checks, Kana bets $2, BB calls $2

Turn: A:diamond: ($7, 2 players)
      BB checks, Kana bets $5, BB calls $5

River: 7:spade: ($17, 2 players)
      BB bets $7.50, [color="#777777"][i]Kana
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Kana !

Préflop :

Standard OPR (à toi je ne vais pas conseiller d'open à 4bb :D )

Flop :

CB pour value tout aussi classique et sizing standar (bon contre une CS débile qui fold pas tu pourrais augmenter un peu quitte à miser plus en value , c'pas comme si il allait s'en rendre compte).

Turn :

Pas la meilleure carte au monde mais il en a pas mille des Ax et tu value toujours ses draws et sans doute 9x TT JJ (si c'est une CS passive typique). Le check serait pas hideux, dépend un peu du niveau de CS itude que tu lui donnes, mais vu ce que t'as l'air de dire bet ok.

River:

Franchement d'après ce que je déduis de ta description le raise est de loin le plus moche ici... Value beaucoup trop thin (sans déc) et tu te tournerais en bluff pour faire fold quoi de mieux à une CS ? ...

Si il est vraiment passif avec le tirage quinte rentré + les DP + d'éventuels Ax qu'il pourrait jouer comme çà (si si çà se voit) on peut trouver un fold malgré la cote.
      Avec la rake tu dois être devant environs 25% du temps ici si je ne m'abuse et à y réfléchir si vilain est la CS de base c'est pas vraiment le cas.
      Dépend du niveau de CSitude et la passivité que tu lui donnes , si t'as un sizing read éventuel, etc... Mais vu que très peu de draws ont raté, si tu ne l'estimes pas capable de se tourner bêtement en bluff / faire un random bet à la con comme certain fish savent très bien faire c'est un fold.

Sans plus d'info que celles données je dirais que les deux se valent plus ou moins mais j'ai l'impression que c'est le genre de spot ou je call trop souvent contre une CS et où je le regrette par après.
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.903
      Si vilain n'est pas coutumier des donkbet turn et river je penche pour le fold.
      La côte est belle mais je te vois trop rarement devant ici.
      Si c'est une CS c'est pas trop un profil à bluff et ce sizing tend + souvent sur la value que sur le bluff chez les fish
      Comme dis Tchenou et comme on l'avais remarqué sur ton blog, c'est le genre de call qui cumulé coute cher en fin de sessions.