Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] AA vs donkbet all in river

• MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.176
      Cette main me tracasse, je ne sais pas si j'ai pas fait un mauvais fold... je pense que c'est impayable vu le montant river, le problème c'est que j'ai pas un sample de mains assez représentatif sur villain qui me semblait toutefois assez degen, voici tout ce que j'ai comme stats (seulement 31 mains) :

Villain joue 93/13 avec 14% de 3bet, AF3 en moyenne (et AF 6 river), WTS 40

J'aurais sans doute pu folder sur le minraise au flop (?), relancer je ne pense pas mais ???

Turn, ça checke, je montre pas de force, villain non plus... je me dis qu'il ne doit pas avoir du trop lourd, mais voilà que river il donkbet directement all in... Du coup je suis incapable de le mettre sur quelque chose : tirage raté (un Jx), Top paire, DP, brelan ????? j'ai un doute sur la quinte mais bon why not... Et vu sa range c'est pas simple...
      Et s'il veut être payé, il pourrait faire moins cher mais en même temps je me sens quand même mal ici... ça se call ça ???

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

SB: $10 (100 bb)
      Hero (CO): $10 (100 bb)
      MP: $10.13 (101.3 bb)
      BTN: $11.01 (110.1 bb)
      UTG: $13.55 (135.5 bb)
      BB: $10.98 (109.8 bb)

Preflop: Hero is CO with A A
      2 folds, Hero raises to $0.30, 2 folds, BB calls $0.20

Flop: ($0.65) T K Q (2 players)
      BB checks, Hero bets $0.45, BB raises to $0.90, Hero calls $0.45

Turn: ($2.45) 5 (2 players)
      BB checks, Hero checks

River: ($2.45) 2 (2 players)
      BB bets $9.78 and is all-in, Hero folds

EDIT : Bon ben en fouillant dans mon tracker... quand je vois que ce même villain limp/call un raise à 8bb avec 72o UTG (ici CO car un joueur était absent) pour se broke avec TP no kiker... JE REGRETTE GRAVE MON FOLD !! :transpire:

Pour le fun... ^^

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 4 Players

BB: $10 (100 bb)
      Hero (SB): $13.87 (138.7 bb)
      BTN: $5.14 (51.4 bb)
      CO: $20.34 (203.4 bb)

Preflop: Hero is SB with 9 5
      CO calls $0.10, BTN raises to $0.80, 2 folds, CO calls $0.70

Flop: ($1.75) 4 3 7 (2 players)
      CO checks, BTN bets $1.64, CO raises to $3.28, BTN raises to $4.34, CO calls $1.06

Turn: ($10.43) A (2 players)
      River: ($10.43) A (2 players)

Results: $10.43 pot ($0.69 rake)
      Final Board: 4 3 7 A A
      BTN showed 5 A and won $9.74 ($4.60 net)
      CO showed 7 2 and lost (-$5.14 net)
  • 2 réponses
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Salut,

C'est pas parce qu’un vilain très loose fait nawak de temps en temps qu'il n'a jamais rien. Et ici le Flop a parfaitement percuté son Range (of course puisque qu'il est super loose ).
      Mais le soucis pour moi c'est qu'il est trop connecté, et KQ, KJ, QJ c'est le genre de main qu'il adore limp/call je pense.

Je pense que je joue idem, l'over call est pas si évident que cela à trouver.
      Alors bien sur il peut avoir AK, AQ, AJ mais je pense que c'est le style de main qui t'aurais relancer préflop. Donc pour moi il a plutôt KQ, KJ.

Donc Fold avec beaucoup de regret.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Melonelson,

Préflop : vu le vilain décrit, je raise bien plus fort.

Flop : bet/call ok, folder pour un si petit montant IP et face à tel adversaire serait vraiment limite, même si nous sommes en face d'une DP nous avons encore pas mal d'outs pour nous en sortir.

Turn : sauf si il est un adepte du c/r à tout va, j'aurais surement miser. Comme tu le dit il ne montre aucune force, et pourrait très bien avoir un Kx, Tx, un tirage quinte etc... j'estime que nous avons de la value à miser cette turn.

River : fold ok, nous n'avons aucune idée de ce qu'il peut avoir, notre main est finalement qu'une simple paire et la côte offerte est bien trop faible.
      Pour call des montants aussi élevé nous devons être absolument sûr que notre call est EV+ et ici sa n'est clairement pas évident.