Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL400+/SH] Speciale ilares: bot paire + fd turn en c/shove en multi

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.217
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $2(BB) Poker Stars
      SB ($158)
      Hero ($221)
      UTG ($880)
      UTG+1 ($150)
      CO ($221)
      BTN ($200)

Dealt to Hero 7:heart: 4:heart:

UTG raises to $6, fold, CO calls $6, fold, fold, Hero raises to $24, UTG calls $18, CO calls $18

FLOP ($73) J:heart: 7:club: 8:diamond:

Hero checks, UTG checks, CO bets $20, Hero calls $20, UTG calls $20

TURN ($133) J:heart: 7:club: 8:diamond: 2:heart:

Hero checks, UTG bets $40, CO calls $40, [color=red]Hero raises to $177 (AI),

utg 27/22/2.2/28
      opr 22% utg fold 80% sqz
      agg 48/33/22
      call 3b 26 4b 13

co fish 60/40 15 mains
  • 6 réponses
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Un spécial Ilares bien chaud, un...

Preflop : Meh, OOP contre UTG c'est chaud 74s quand même, mais s'il fold vriament 80% du temps, normalement tu fais un profit mathématique en misant any 2...

Flop : Une fois que je me suis fait coller par les deux, mon plan est de give up (oublie pas que s'il fold 80%, il colle/4bet 20% seulement... 20% de son range UTG, c'est un range tres fort...)

Je suppose qu'en gros c'était ton plan, mais est-ce que c'est le sizing qui t'a fait changer d'idée? Je crois pas qu'un fish bluff avec ce sizing en 3bet pot. Il faut pas que tu lui mettes le même range que tu donnerais si tu fais des mini-bet... Je pense que son range va de mains moyennes (QJ) qui veulent un mélange de value/protection et des mains très fortes (77) qui veulent grossir le pot.

Il reste aussi UTG dans le coup, quoi que son range est maintenant est plutôt cappé en raison de son check (a moins qu'il ait un read sur le fish), mais il peut toujours se réveiller derriere toi. Imo, je préfere un fold ici. Tu as fait un move preflop, ca a pas marché, tu te ramasses 3way avec un board qui frappe le range de tes adversaires...

Turn : Tu as zéro FE ou presque, souvent que 8-9 outs... En assumant que tu te fais call presque toujours par un joueur au moins, ton move aurait besoin de 34% d'équité pour passer (177 pour un pot final de +/- 520). Je crois pas que tu aies ces odds...

A la limite, call et donk shove la river si tu hit... c'est salement faceup, mais le fish va call pareil...

River :
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Message original de Vinny80

Flop : Une fois que je me suis fait coller par les deux, mon plan est de give up (oublie pas que s'il fold 80%, il colle/4bet 20% seulement... 20% de son range UTG, c'est un range tres fort...)
      il open 22% utg donc sa range est pas si tight que ca

sinon turn je pense pas que le reg ait une grosse main anyway, et le fish je sais pas, j'aimerai d'autres avis ^^
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      J'aime pas du tout ton squeeze pf.

Une fois que t'es call, je x/f tous les jours ici.

Maintenant il fait un sizing de triso, pour autant je snap fold, y'a un reg à côté qui a une range uber strong poto, oublie pas ça stp. J'sais que t'aimes être aggro & loose, mais faut mettre des limites à ça sinon ça devient du spew.

Bref tu décides de call et turn t'amènes un FD, donc quitte à jouer cette main n'importe comment, autant call turn. T'as les côtes implicites, UTG a souvent une main, CO aussi, t'as AUCUNE FE, donc shove est complètement infâme.

Donc j'call, si je hit 7 ou coeur je donkbet shove, si je miss je x/f.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      les 2 ont fold c'est magique :D
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      T la a faire nimp de bout en bout ;)
    • ilares