Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL30/HU] 8s6s call 3b?

• lubafang
      lubafang
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2010 Messages : 128
      BOnsoir,
      Ici je voudrais savoir si le call 3b est ok

Merci d'avance.

PS : vilain est 72/61/inf (20% de 3b)sur 62mains, pour moi c un vrai maniaque qui a pas fold un BU et mise sans arret.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.15/$0.3 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
      SB (Hero):
      $0.00

Preflop: Hero is SB with 8, 6.
      Hero raises to $0.90, raises to $2.70, Hero calls $1.80.

Flop: ($5.4) 6, 7, 8 (2 players)
      bets $4.05, Hero raises to $11.00, raises to $26.20, Hero calls $15.20.

Turn: ($57.8) T (2 players)

River: ($57.8) A (2 players)

Final Pot: $57.8.

Results follow:

Hero shows two pairs, eights and sixes(8c 6c).
      shows a straight, ten high(Ks 9c).

wins with a straight, ten high(Ks 9c).
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut lubafang !

Ne le prends pas mal mais juste pour info tu débutes en HU ?
      Parce que généralement quelqu'un qui open presque tous ses BTN et 3bet environs 20% est tout sauf un maniaque en HU :P . C'est même plutôt standard d'un joueur agressif mais pas trop et tu rencontreras beaucoup de joueurs avec des stats similaires. Ceci dit, bien que les stacks initiaux ne soient pas présents, vu le all in flop on dirait que vilain n'était pas full stack si je ne m'abuse, après sur certaines room sans auto rebuy çà ne veut parfois rien dire.

L'estimation que je fais de ton niveau influence un peu l'analyse au passage. Bien que ce soit secondaire.

Préflop :

OPR assez classique et pour moi c'est plutôt un fold préflop ( bien que le call ne soit pas monstrueux non plus déjà vu bien pire ).

T'as aucune info sur la range de vilain, visiblement tu débutes en HU donc tu risques de ne pas savoir trouver les bon spots à bluff / à call / à fold facilement dans les 3bet pot sans habitude et tu risques de te mettre dans des spots délicats. Les suited connector se jouent à la base avec un SPR élevé et là, en plus d'avoir un "trou", il est quand même très bas.

T9s par exemple, no soucis, mais 86s j'évite c'est un peu trop low. Toujours été du côté tight sur les calls de 3bet en début de match sans info sur vilain.

Accessoirement si il est aggro postflop, d'un côté çà augmente un peu ta cote implicite, mais ca rend tes draws plus chers, le contrôle du pot impossible avec TP ou seconde apire, etc...

Limite si vilain continue à 3bet pas mal (et à ne pas flat beaucoup en BB) bah commence à min raise et tu pourras plus facilement call les 3bet avec des mains spéculatives :)

Flop :

Bon rien à dire, raise obligatoire vu tous les draws et tu crush évidemment sa range au flop avec toutes les TP draws et autres overpaires qui se balladent, standard. Sizing ok.
    • lubafang
      lubafang
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2010 Messages : 128
      bah jsui surtout en redescente la mais j'étais bien bourré. Selon mon brm, je devrais hu en nl4. C'était un petit kiff. SInon, effectivement, je débute le hu et mes stats sont sans doute trop tight (genre 35/25/10%3b bon jrun 43bb/100 sur 5k mains quand meme) mails il m'a surpris car il misait tout le tps (donk, je check back il bet....) le relou.
      MAis oui, je pense que c'est low comme main pour call et apres mauvais tirage.

Bref, merci pour l'analyse.