Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL30/HU] 44 au BU

• lubafang
      lubafang
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2010 Messages : 128
      Bonsoir à tous.

VOila, j'ai très très mal joué cette main.Je voudrais savoir ce que vous en pensez et quelle ligne il faudrait adopter.
      A postériori, (et j'y pensais pendant la main), je devrais raise et shove turn.
      Sinon, à la river, je voulais transformer ma main en bluff car là, pour moi, il a au mieux PP ou Ahigh. Est-ce bon de tenter ce move river? SI oui, le shove estle mieux?

(JE sais la main est mal jouée)
      PS : les stats de vilain ne sont pas à prendre encompte, trop peu de main. (55/45/2.0 sur 13mains...)
      Merci d'avance

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.15/$0.3 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
      SB (Hero):
      $0.00

Preflop: Hero is SB with 4, 4.
      Hero raises to $0.90, raises to $2.25, Hero calls $1.35.

Flop: ($4.5) 6, K, 5 (2 players)
      bets $3.36, Hero calls $3.36.

Turn: ($11.22) K (2 players)
      bets $5.61, Hero calls $5.61.

River: ($22.44) 6 (2 players)
      checks, Hero bets $13.30, calls $13.30.

Final Pot: $49.04.
      Results follow:

Hero shows two pairs, kings and sixes(4 4).
      shows two pairs, kings and sixes(A Q).

wins with two pairs, kings and sixes(A Q).
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut lubafang !

Effectivement j'aime pas vraiment ta ligne ici.

PS : Essaye de trouver un convertisseur qui affiche les stats...

Préflop :

OPR assez classique et call ok à priori (dépend du stack de vilain mais bon je considère qu'il a >= 100bb ici) vu la jolie cote qu'il te laisse pour set miner ici. Et j'insiste sur le set miner. (cfr flop)

A priori au passage il est pas si standard/sérieux que çà comme joueur si il commence à 3bet si peu.

Flop :

Te prends pas la tête : préflop dans cette situation tu call uniquement pour set miner (ou presque) : tu flopperas jamais overpair et très rarement seconde paire, tu sauras jamais quoi faire face à des multi barrels postflop, t'as 0 outs, même deux overcard ont une bonne equity contre toi et t'as aucune info sur vilain de surcroit (pour bluff ou hero call)...

D'autant plus sur ce board c'est easy fold et next hand.

Turn :

Bon d'un côté c'est une carte qu'il devrait pas barrel souvent en bluff, de l'autre si on call flop c'est pas pour fold sur cette carte... Mais l'erreur est au flop, tout a été dit.

River:

River de fait ta main vaut plus rien, maintenant je pense pas que je prendrais le blufff contre un inconnu de NL30 apparemment plus regfish qu'autre chose. Je pense vraiment avoir 0 FE sur Ax et encore moins pocket et 6x (surtout avec ce sizing) . Après c'est sur qu'on peut éventuellement faire fold 78 ou un flushdraw qui give up. Mais faut que ca marche environs 33% du temps et on a aucune info sur sa range de 3bet et de 2barrel sur ce board donc je m'en passerais. Avec plus de read c'eut été envisageable (voire genre utiliser un tout petit sizing genre 1/3 du pot pour juste faire fold les air qui nous battent).
    • lubafang
      lubafang
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2010 Messages : 128
      ouai, c'était bien tout pourri comme ligne. On me l'avait dit que jouer soul c'est pas top!

Merci au passage