Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] Bluff pourrav river ???

• jmfff
      jmfff
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2010 Messages : 1.818
      Barriere - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

CO: €14.56
      BTN: €45.29
      SB: €22.24
      Hero (BB): €63.01
      UTG: €134.60

SB posts SB €0.25, Hero posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has K:diamond: Q:diamond:

fold, fold, BTN raises to €1.75, SB calls €1.50, Hero calls €1.25

Flop: (€5.25, 3 players) 4:diamond: A:club: 2:diamond:
      SB checks, Hero checks, BTN bets €2.75, fold, Hero raises to €8.25, BTN calls €5.50

Turn: (€21.75, 2 players) A:heart:
      Hero checks, BTN checks

River: (€21.75, 2 players) 6:club:
      [color=red]Hero bets €11.00

Vilain : 42 26 29 (vpip pfr wts )
      Afq 46 47 60
      cbet fl 41 tu 48 ri 57
      fold Rcbet flop : 14
      1440 mains

.
  • 4 réponses
    • lubafang
      lubafang
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2010 Messages : 128
      ouai pourri :) (meme chose pour moi sur mon topic) SInon, pourquoi c/r flop ici, il lache peu sur un c/r flop (faudrait savoir son steal) et sur un board pareil tu vas pas c/r un As. LE c/r est forcement, a ses yeux, pour la flush et une main enorme. L'As peut jouer en ta faveur turn.
      POur la river, tu lead et là c'est soit tu as la nuts soit tu as totalement air pour lui.
    • gerardtapis
      gerardtapis
      Bronze
      Inscrit le 22.03.2012 Messages : 331
      et sb?
      pq tu raise flop?
    • Moorii
      Moorii
      Bronze
      Inscrit le 16.11.2007 Messages : 1.409
      Très mal jouée imo cette main

Call, flop, c/f turn, c//f river
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut jmfff !

De fait pas super fan de ta ligne ici

Préflop :

Aucun soucis pour call préflop (au moins çà :P ).

Flop :

Je préfère call aussi ici OOP.

On est quand même face un fish , il CB face à deux joueurs et bien que sa range soit plus large au BU + CB IP je pense pas qu'il soit du genre light dans ses CB de surcroit en 3way, donc je call tranquillement pour hit mon draw. Il a pas un énorme %age de CB de surcroit. Rajoute à çà son fold to raise CB plus que faiblounet...

Turn :

Ok pour abandonner sur cette turn horrible, tout sauf la bonne carte à bluff : une pocket qui veut hero call ne foldera plus, Ax évidemment non plus. Bref une des pires cartes du deck.

Check/fold sauf si évidemment il nous laisse la cote pour call turn (attention quand même à la cote implicite inverse et le fait que t es OOP : sois pas trop light sur tes calls).

River:

Le raisonnement de la turn s'applique encore ici pour la river (sauf qu'en plus t'as 0 equity derrière pour te rattraper si t'es suivi et que vu ta ligne et le fait que vilain a plus qu'une mise à payer au pire ta FE diminue encore ...) . Tu feras rien fold qui te bat ici clairement .

Check/fold facile. Si tu te fais bluff occasionnellement par un flushdraw raté grand bien lui fasse mais ca suffit évidemment pas à c/c et de surcroit vilain risque de les check behind un certain %age du temps.