Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] Fold river ?

• rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

Je pose la question mais au fond je pense que j'ai fais une erreur.

Vilain unknown 18h 71/11/3

Clairement avec quoi il va call 2 barrel pour overpush river. Je call car je le vois en arrachage mais je suis trop souvent battu et à quoi bon attraper un bluff ici ? Imo c'est un easy fold !

Pas d'info sur vilain 10h au mieux avec 78/11/3

iPoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €6.34
      SB: €10.51
      BB: €10.10
      UTG: €10.81
      Hero (MP): €16.90
      CO: €9.91

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has K:club: K:heart:

fold, Hero raises to €0.40, fold, fold, SB calls €0.35, fold

Flop: (€0.90, 2 players) 5:club: 3:spade: 4:club:
      SB bets €0.10, Hero raises to €0.90, SB calls €0.80

Turn: (€2.70, 2 players) 4:heart:
      SB checks, Hero bets €2.02, SB calls €2.02

River: (€6.74, 2 players) T:diamond:
      SB bets €7.19, Hero calls €7.19
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Rolls,

Préflop : relance ok évidemment

Flop : il donkbet du minimum, on va considéré sa comme un check et faire notre cbet standard.

Turn : le 4 est plutôt une bonne carte pour second barrel, sa renforce un peu la qualité de notre main, et avons surement toujours de la value sur des tirages couleurs ou quintes.

River : il mise le pot, ce qui nous offre en gros du 2:1 et 35% d'équité nécessaire, ce n'est clairement pas un call évident mais sa n'est à mon avis pas non plus un fold facile.
      Il peut avoir énormément de tirage couleur ou quinte manqué et joué de la sorte.
      Néanmoins le peu d'info sur l'adversaire m'aurait surement fait penché pour un fold, je lui aurait surement donné un peu de crédit, mais sa doit être assez équivalent en fin de compte. Je ne trouve pas que c'est une grosse erreur