Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL25/SH] TPTK board mono sans tirage contre reg TAG

• Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2011 Messages : 352
      Bonjour,
      Une main où je n'ai pas été à l'aise tout le long
      BTN : 22/19 73% Cbet 72 % de fold to 3 bet sur 1800 mains
      SB : 20/17 78% de fold to steal, AF flop 3,6 AF turn 1,9

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 3

Hero (SB): €36.77
      BB: €27.76
      UTG: €31.68
      CO: €94.77
      BTN: €25.00

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A:heart: J:heart:

fold, fold, BTN raises to €0.75, Hero calls €0.65, BB calls €0.50

Flop: (€2.25, 3 players) J:diamond: 8:diamond: 7:diamond:
      Hero checks, BB bets €1.50, fold, Hero calls €1.50

Turn: (€5.25, 2 players) J:spade:
      Hero checks, BB bets €3.50, Hero calls €3.50

River: (€12.25, 2 players) Q:heart:
      Hero checks, BB checks

Hero shows A:heart: J:heart: (Three of a Kind, Jacks) (Pre 74%, Flop 53%, Turn 73%)
      BB mucks T:club: A:diamond: (One Pair, Jacks) (Pre 26%, Flop 47%, Turn 27%)
      Hero wins €11.44

PF :
      Je call pour ne pas m isoler contre la range de BTN, je suis à 8% de 3 bet à la table à ce moment là...

FLOP :
      Je c/c car je ne sais pas trop quoi penser de la mise de SB avant la prise de parole de BTN. Je n'ose pas relancer pour m'isoler contre mieux et je n'ai pas envie de partir à tapis là dessus.
      TURN :
      Idem C/C car maintenant je passe devant les 2P, reste 9Ts (non carreau) 77 88, Axs (carreau), Acarreau x, SC carreaux
      En gros je ne bats que tirage couleur max et KJ
      River :
      Une brique, cependant j'espère ne pas voir une grosse mise. call...
      Tirage raté...

Ma question : dois je la jouer autrement ou non ? (Je n'avais pas d'infos sur son comportement sur tirage max surtout avec un donk avant btn...ma seule note call AK sur 3bet donc il est capable de call AK en 3 way...)
  • 1 réponse
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.225
      Salut

PREFLOP:

le cold call est tout à fait ok vs BU qui fold tous les 3 bet, ça serait presque transformer ta main en bluff de 3 bet contre quelqu'un qui fold tout ce qui est moins bien

FLOP:

le call semble raisonnable, tu pourrais imaginer de donkbet, mais tu vas souvent te faire raise avec des mains moins bonnes (A:dX etc), comme des mains qui te crush et le coup va être très délicat si le pot est très gros, le call est ok ici.

TURN:

Ici je pense que tu as malgré tout un raise pour value, tu values les QJ, KJ, parfois JTs, tirage flush max +paire ou + tirage gutshot etc, même si je ne suis pas choqué de call simplement, je pense que tu perds de la value tout de même

RIVER:

joué comme ça turn et flop je te vois mal donkbet ici, donc check/call reste tout à fait ok.