Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] A8s BU vs BB

• fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      Bonjour,

je voulais savoir si mon check Turn était bon ou si un 2nd Barrel aurait été plus judicieux.

Merci :)

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

SB: €1.96
      BB: €4.37 VPIP: 60 / PR: 9 / Main: 88
      UTG: €3.63
      CO: €2.06
      Hero (BTN): €4.00

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has A:heart: 8:heart:

fold, fold, Hero raises to €0.12, fold, BB calls €0.08

Flop: (€0.26, 2 players) 8:spade: J:heart: 7:heart:
      BB bets €0.12, Hero raises to €0.30, BB calls €0.18

Turn: (€0.86, 2 players) Q:spade:
      BB checks, Hero checks

River: (€0.86, 2 players) 9:diamond:
      BB checks, Hero checks
  • 6 réponses
    • woufiswouf
      woufiswouf
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2011 Messages : 129
      Il est difficile de mettre Vilain sur un éventail après son donkbet et son call au Flop...
      Et son check à la turn me rend encore plus perplexe...

Néanmoins la somme de ton equity et de la FE que générerait une autre salve à la turn me semblant bien limite, j'aurai, à tort ou à raison, joué comme toi...
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut fileas,

Préflop : relance en position ok

Flop : excellente main, notre adversaire donkbet ce qui est généralement des mains faibles ou à tirages, on a donc un raise pour value tout à fait légitime. J'aurais surement mis un peu plus 35 centimes.

Turn : Même raisonnement, il a probablement une main faible et cette Q diminue probablement encore la qualité de sa main, donc sauf si il fold vraiment jamais ici, on a de la FE qui nous permet de rentabilisé encore mieux notre main. FE + équité = 2nd barrel.
    • woufiswouf
      woufiswouf
      Bronze
      Une petite question luronbch,

Tu n'analyses pas le fait que Vilain paye le raise de Hero suite à son Donkbet, or en général les vraies petites mains trouve un fold, non ?
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Justement à ces limites ils ne trouvent pas un fold si facilement, un tirage coeur, un gutshot, paire + gutshot, un petit J vont avoir tendance a call une fois et ensuite fold, evidemment les bluff vont fold mais la plus grosse partie de la range va bet/call puis check/fold turn
    • woufiswouf
      woufiswouf
      Bronze
      merci !
    • fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      merci a vous