Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] MSS : AQo avec KK45A

• Klosferatu
      Klosferatu
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 239
      Bonjour à tous,

Dans cette main, j'effectue un conti-bet au flop. Vilain call. Je check la turn puis trouve un A à la river. Y a t il de la value à extraire ou ne serais-je payé que par un Kx ?

Merci d'avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
      BB:
      $2.03
      UTG1 (Hero):
      $0.60
      UTG2:
      $1.59
      MP1:
      $1.38
      MP2:
      $2.11
      MP3:
      $2.00
      CO:
      $2.45
      BU:
      $1.16
      SB:
      $1.21

Preflop: Hero is UTG1 with A, Q.
      Hero raises to $0.08, 6 folds, SB calls $0.07, BB folds.

Flop: ($0.18) K, K, 4 (2 players)
      SB checks, Hero bets $0.12, SB calls $0.12.

Turn: ($0.42) 5 (2 players)
      SB checks, Hero checks.

River: ($0.42) A (2 players)
      SB checks, Hero ?
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Klosferatu,

Préflop : relance standard pour la force de notre main

Flop : cbet ok, probablement pas utile de mettre aussi cher, le flop est finalement assez sec, une mise un peu moins forte nous permet de mieux rentabilisé lorsque nous seront amené à fold, tout en gardant la FE suffisante.

Turn : check ok, il a call sur le flop, soit nous sommes devant et n'avons que peu de value a tirer soit nous sommes battu et le check nous permet d'économiser donc ok.

River : il a check tout le long, si il avait eu du jeu et surtout après notre check turn, il aurait surement misé de peur d'un check de ta part. Donc nous pouvons considéré notre main comme la main gagnante et tenter de la valoriser, j'aurais donc fait une mise de la moitié du pot.