Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] AQo vs AsKs3o6s6o

• ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Hello,

vilain= 22/3/AF=5.0 sur 81 hands

J'aurais pu raise flop je pense, turn je pars pour call en position, et river le bet pot sur une brique me fait assez mal au c** je dois l'avouer.

$2.00 No Limit Hold'em - 8 players -

SB: $2.66
      BB: $0.85
      UTG: $1.57
      UTG+1: $2.00
      MP1: $2.84
      Hero (MP2): $3.78
      CO: $2.24
      BTN: $0.82

Pre Flop: ($0.03) Hero is MP2 with Q :spade: A :diamond:
      UTG calls $0.02, 2 folds, Hero raises to $0.09, 4 folds, UTG calls $0.07

Flop: ($0.21) K :club: A :club: 3 :diamond: (2 players)
      UTG bets $0.11, Hero calls $0.11

Turn: ($0.43) 6 :club: (2 players)
      UTG bets $0.22, Hero calls $0.22

River: ($0.87) 6 :spade: (2 players)
      UTG bets $0.87, Hero xxx
  • 2 réponses
    • Yanoux
      Yanoux
      Black
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 2.255
      Salut ceilan,

Préflop : Tu peux isoler plus fort 0,10 0,12 voir plus vs calling autant prendre la value ou elle est.

Flop : Sur son donk deux solutions. Ici vilain a un AF important. Je pars du principe qu'il aura aussi un donk important. Dans ce cas ca range est composé de tirage gs flush, de Ax Kx et air. Le call est donc pas mauvais sachant qu'avec son AF il va toujours 2 voir 3 barrel toute sa range. On ne veut pas écarter ses bluff. Maintenant, le raise est surement +ev (surtout que son sizing donk lui donne une cote assez cool) pour faire payer ses tirages et Ax.

Turn : le tirage flush rentre mais encore une fois sa range est tellement large que notre plan au flop quand on joue passivement c'est de call jusqu'a la river.

River : Je suis ok avec toi le changement de sizing fait clairement penser à de la value. Et bien souvent on call pour split ce qui rend le risk/reward bien moins sympa. Pour moi c'est un call avec prise de note sur les sizing (pourquoi donk mi pot f t et pot r)

A+
    • ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Salut

effectivement j'ai mis l'AF mais pas l'AF%, j'essayerais d'y penser !

merci