Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] snap call ou fold turn ?

• cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      NL Texas Hold'em €0.25/€0.50
      PartyGaming - 6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€50.66)
      MP (€49.79)
      CO (€58.87)
      BTN (€50.13)
      SB (€44.90)
      BB - Hero (€72.66)

Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is BB with A A
      UTG raises €1.50, 4 folds, Hero raises €5, UTG calls €4

Flop: J 7 2 (€11.25, 2 players)
      Hero bets €7, UTG calls €7

Turn: 6 (€25.25, 2 players)
      Hero bets €15.71, UTG raises €38.16 (all-in), Hero ?

aucune dynamique, il open 20% utg sur 400 mains, fold 33% aux 3bet

j'ais l'As :club: j'me dis que le call reste ok ça lui enleve bcp de Ax :club:
  • 4 réponses
    • Moorii
      Moorii
      Bronze
      Inscrit le 16.11.2007 Messages : 1.409
      Easiest snap call
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut cardz !

De fait je snap call ici.

Préflop :

Standard 3bet. T'as pas un gros sample sur vilain mais ça a pas l'air d'être le mec le plus tight et il pourrait fold un peu plus aux 3bet visiblement. Donc on peut supposer que sa range sera un peu plus large que celle type et assez narrow qu'on retrouve quand un UTG regfish de 50 call un 3bet de BB (TT - QQ AQ+ parfois quelques pocket bref la range face up de base).

Flop :

CB obligatoire évidemment. J'aime bien ton sizing.

Turn :

Certes la flush rentre mais y a vraaaaiment très peu de combos. Techniquement en fait il ne devrait en avoir aucun mais si il est un peu trop loose bah tu tomberas une fois ou deux sur KcQc ou 8c9c Tc9c mais bon. Entre les rares fois om il suivra préflop et celles où il ne raisera pas flop... Ce sera très rare :) Limite si t'es crush c'est plus facilement par JJ ou 77 ici. Soit.

Ca suffit pas évidemment pour fold. T'as besoin de 25% d'equity seulement après ton second barrel et suffit qu'il joue pareil QcQx pour que ce soit largement rentable. T'es jamais à l'abri non plus de tomber sur AJ KcKx ou autre.

Bref infoldable ici contre un inconnu (à priori un poil trop loose de surcroit).

Au passage profite-en pour prendre note (quelle que soit sa main quasiment).
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      ty! il retourne KT :club: :s_confused: toujours chiant de sprendre ça :)