Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] QQ 3betté preflop

• lucius77
      lucius77
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2010 Messages : 1.952
      comment jouer au mieux cette main ?

je n'avais pas de tracker au moment du jeu, mais en important la session dans mon tracker, j'ai vu les stats de villain : 28/16

Le call au flop est il bon ? Et le fold au turn ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
      PartyGaming - 5 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG - Hero (€3.79)
      CO (€1.92)
      BTN (€2.16)
      SB (€1.42)
      BB (€2.12)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with Q Q
      Hero raises €0.08, 1 fold, BTN calls €0.08, 1 fold, BB raises €0.28, Hero calls €0.22, 1 fold

Flop: 3 K T (€0.69, 2 players)
      BB bets €0.43, Hero calls €0.43

Turn: T (€1.55, 2 players)
      BB bets €1.39 (all-in), [i][color=#777777]Hero ???
      1 fold[/color][/i]

Total Pot : €2.94

BB wins €2.84 from pot
  • 4 réponses
    • Korben4
      Korben4
      Bronze
      Inscrit le 09.11.2010 Messages : 625
      Salut, sans rien savoir sur vilain il est possible que je call PF comme toi, meme si il m'arrive a cette limite de Push direct avec QQ
      Au flop ton call est bon pour moi vous etes deux, t'as la seconde paire et il peut faire son CB standard.
      turn sur le T qui double je pense que je fold moi aussi après son Push
    • lucius77
      lucius77
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2010 Messages : 1.952
      Oui, il m'arrive aussi de partir all in contre un 3bet de villain, à cette limite. souvent j'aurai affaire à AK, voire AQ. Quand on se retrouve face à AA ou KK, bien sûr, on est mal.
      Contre un maniaque, je push sans état d'âme. Là, sans tracker, j'ai joué la prudence.
    • Korben4
      Korben4
      Bronze
      Inscrit le 09.11.2010 Messages : 625
      Et je pense que tu as bien fait
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut lucius,

Préflop : perso je dirais plutôt le contraire, sans info je partirais all in sans soucis. C'est justement l'info me disant que push QQ contre lui n'est pas forcément une bonne idée qui pourrait changé la donne.
      mais ici pour moi c'est 4bet/push.

Flop : le flop est assez sec et nous sommes encore souvent devant, il peut avoir 3bet relativement large, et il va tout le temps cbet.

Turn : il push et nous n'avons finalement pas grand chose, et sans info difficile de trouver un call avec une main aussi fragile, le fold me semble donc être la seule option.