Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL400+/SH] nut fd + 2ov en multi oop

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $4(BB) Poker Stars
      Hero ($400)
      BB ($607)
      UTG ($607)
      UTG+1 ($503)
      CO ($1,129)
      BTN ($428)

Dealt to Hero K:heart: A:heart:

fold, UTG+1 raises to $14, CO calls $14, fold, Hero raises to $44, fold, UTG+1 calls $30, CO calls $30

FLOP ($136) 6:heart: 7:diamond: 5:heart:

Hero checks, UTG+1 bets $57, CO calls $57, [color=red]Hero raises to $356 (AI),

vs un certain pokerstratege

co :fish 33/19/1.1/29

bet/broke ou c/shove?
  • 2 réponses
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Bon là c'est simple.

Le CO peut avoir des pp dans sa range du style 77-TT, donc on est devant.
      Le fish peut avoir tout et n'importe quoi.

Si on cbet le reg sera très honnête et paiera très souvent avec les pp car le fish parle après lui et que notre range est quand même méga strong ici.
      Donc dans le cas où il paie, on pourra jouer parfaitement turn/river.
      Dans le cas où il ship, on a un auto ship anyway.
      Sans parler du fish qui pourra mettre de la dead money dans le pot.

Si on check, le reg va auto bet toute sa range de pp, et si le fish call on a un spot de stackoff évident. Même s'il fold btw mais bon.
      De plus y'a aucune carte qui nous fait vraiment chier turn, à la limite le 8 est un peu chiant mais encore faut il que ce soit pas un coeur.

Au final ces 2 options se valent tout à fait, on peut x/shove comme bet/broke. Si t'as le read comme quoi CO steal dans ce genre de spot avec des AQ ici, alors x/c devient génial.
      Si CO peut shove en bluff vaut mieux bet/broke etc..

Manque de reads tout ça ;)
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Bon squeeze, bon sizing.

Flop : Moi j'aime bien le c/r dans ce spot contre un reg en UTG. Il va bet un tres tres gros pourcentage de son range, le fish va faire ce qu'il fait de mieux, c'est a dire call pour ajouter de la dead money dans le pot et toi tu y vas d'un shove avec un pot bien gonflé.

En réalité, je suis d'accord avec Marie, dur de faire une erreur dans ce spot avec ta main, peu importe comment tu mets l'argent au milieu, ce sera un bon coup... un read peu faire pencher la décision du meilleur côté, mais sans read, j'aime mieux le check, UTG+1 mise trop souvent...