Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL400+/SH] AK sur J86s + backdoor

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.321
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $4(BB) Poker Stars
      SB ($719)
      Hero ($400)
      BTN ($409)

Dealt to Hero A:heart: K:club:

BTN raises to $8, fold, Hero raises to $30, BTN calls $22

FLOP ($62) 8:diamond: J:heart: 6:heart:

Hero checks, BTN checks

TURN ($62) 8:diamond: J:heart: 6:heart: K:heart:

Hero bets $44, BTN calls $44

RIVER ($150) 8:diamond: J:heart: 6:heart: K:heart: T:heart:

Hero bets $96,

vs un certain pokerstratège dont je tairai le nom :D

3barrels ou c/f flop?

sizing river?
  • 3 réponses
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      Par 3barrel tu entends 3 barrel n'import quel turn et river? parce que je suis pas sur qu'il fold grand chose si ça brique.

Il call/fold combien au 3bet?
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Tu pars pas pour x/f flop là si ?

Bon en gros ici il aura une tonne de mains qui auront miss mais avec des backdoors, de plus il ira raise en bluff très souvent quand tu vas cbet car ça touche assez peu ta range, et beaucoup plus la sienne, et il n'aura pas tendance à slowplay théoriquement.

A côté de ça toi t'as 2 backdoors et 2 OCs. Ta main est relativement cool. La question du check ou bet c'est selon s'il bet beaucoup ou non si tu check (s'il est straightforward ou non donc), et s'il te raise beaucoup si tu bet et que t'aimes pas ça.

Les 2 lignes se valent, sachant qu'on pourra shove s'il nous raise avec notre équité, et on peut x/c ou x/r flop selon le profil (toujours en sachant que cette ligne rep tout à fait la même chose qu'un cbet/shove puisqu'on peut partir dans l'idée de peu cbet pour pas se faire raise), même si j'préfère x/r au x/c.

Bref tu check, il check back, il a souvent AxQh ici, ou KxQh ce genre de choses.

Turn est cool à bet clairement, comme je l'ai dit tu rep encore des trucs donc tout va bien.

River nutsard, ici t'attends pas à overbet et te faire herocall par la Q ça n'arrivera strictement jamais.
      Il a toujours toujours la même main ici, donc par défaut je fais un peu plus cher peut être, 110. Note qu'on ne peut ni shove en bluff ni x/r bluff/value ici, puisqu'il va xback très souvent la Qh et va bet que l'Ah ou un sick bluff, et qu'à côté il a des Ah dans sa range sans aucun soucis donc le shove en bluff loul.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : Si tu avais pas l'as de alors je suis d'accord que le c/f devient une bonne option sur un board qui frappe son range assez solide et qui est superbement propice a toutes sortes de move. Par contre, avec cette carte, je pense que je bet, le nombre de turn possible a barrel sera très élevé.

Je suis pas trop d'accord avec Marie pour un c/c sans un read précis. Je pense que tu te mets dans un spot super difficile où tu as pas le controle de la main, tu peux difficilement coller une autre mise (qui va venir souvent car tu rep pas grand chose)

Turn : Sweet card obv... Bon sizing. Je suppose que son range contient des KQ qui ont check back le flop, des pp avec un et c'est pas mal tout. Je le vois mal check back 98 au flop pour coller ce turn.

River : J'aurais misé environ 100$ aussi. Tu peux pas vraiment c/r car il va check back certains qui vont call et c'est pas un super bluff pour avec son range.