Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL5/SH] ATo DP et push river

• nosyt
      nosyt
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2012 Messages : 404
      Winamax, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $5 (100 bb)
      BB: $5.87 (117.4 bb)
      MP: $4.96 (99.2 bb)
      Hero (CO): $5.48 (109.6 bb)
      BTN: $5 (100 bb)

Preflop: Hero is CO with T A
      MP calls $0.05, Hero raises to $0.25, 3 folds, MP calls $0.20

Flop: ($0.57) 7 T A (2 players)
      MP checks, Hero bets $0.40, MP calls $0.40

Turn: ($1.37) 4 (2 players)
      MP checks, Hero bets $1, MP calls $1

River: ($3.37) 7 (2 players)
      MP bets $3.31 and is all-in, Hero calls $3.31

Salut,

Vilain 48/13/2.7 Fcbet 33

Préflop : Raise standard ave ATo.

Flop : Magique flop, Cbet pour value Ax, Tx et DP inferieur.

Turn : Pareil qu'au flop.

River : Doublante du 7 et les tirages piques rentrent.
      C/C C/C Donkbet montre beaucoup de force. DP est il suffisant pour call ici?
  • 2 réponses
    • MCL33
      MCL33
      Bronze
      Inscrit le 08.02.2012 Messages : 269
      Des piques et des 7 sont possibles chez lui ou même TT, est-il capable de donkriver all in AK AQ AJ ? J'en doute... Je vois pas trop ce qu'on bat ici à part un bluff en fait.

J'aurai dit fold perso.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut tkr,

Préflop : relance standard pour value

Flop : cbet logique, evidemment avec DP max, pas de soucis pour essayer d'en tirer le maximum

Turn : idem, j'aurais surement mis un peu plus histoire d'avoir un bet moins gros river, et pour pouvoir value plus facilement.
      ici tu va te retrouver a un pot size bet, alors que tu pourrait avoir un bet 3/4 pot river plus facilement payable.

River : il pourrait joué comme sa des gutshot manqué avec des broadway, il pourrait aussi avoir 89.
      Certes les piques rentrent mais il ne doit pas y en avoir des masses dans sa range, au flop il n'y a pas de tirage pique, donc mis a part Ax ou 7x a pique au turn c'est a peu pres tout, et comme le 7 de pique sort river, en pique il aura simplement des Ax ou des gutshot eventuellement KQ, KJ, QJ pique sa fait jamais qu'une petite dizaine de combo comparé a tout les autres 89/et gutshot on trouve a mon sens un call, meme raisonnement, 7x serait il encore la river? pas si souvent que sa