Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL5/SH] AQo 3bet Cbet ?

• nosyt
      nosyt
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2012 Messages : 404
      Winamax, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $5.30 (106 bb)
      BTN: $9.39 (187.8 bb)
      SB: $5.20 (104 bb)
      Hero (BB): $5.22 (104.4 bb)
      MP: $5.74 (114.8 bb)

Preflop: Hero is BB with A Q
      MP raises to $0.18, 3 folds, Hero raises to $0.50, MP calls $0.32

Flop: ($1.02) 9 6 3 (2 players)
      Hero bets $0.50, MP calls $0.50

Turn: ($2.02) 7 (2 players)
      Hero checks, MP bets $1.50, Hero folds

Salut,

Vilain 50/40/1.8 FtoCbet : 20(5) sur 90 mains

Préflop : 3bet pour value vue sa range très loose.

Flop : Je cbet pour faire fold toute ses mains qui n'ont rien touché.
      Vu le board et le fait que vilain fold très peu sur un contibet je devrais C/F?
      Si je Cbet pas ici il misera très souvent.

Turn : Je pense pas qu'un 2nd barrel soit une bonne idée ici.
      Donc C/F
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut tkr,

Préflop : vu le profil adverse pas de soucis a 3bet pour value avec AQ, il callera surement assez large, donc c'est tout a notre avantage.

Flop : nous n'avons pas bcp de mains donc difficile de se basé la dessus, néanmoins si on part du principe que se flop est plutot connecté et assez peu favorable a notre main (car notre range comprendra plus de AQ/AK que de QQ+) ajouté au fait qu'il ne passera pas si souvent et donc que nous n'avons pas de FE sur des mains qui nous battent comme 77/88 par exemple, j'aurais directement abandonné. Sa peut semblé un peu faible, mais flop défavorable + joueur loose + OOP clairement pas le bon spot.
      Si tu mise c'est soit pour prendre le pot de suite (argent mort) soit faire passer des mains qui te battent, mais miser pour faire passer des mains qu'on bat n'a pas vraiment de sens.