Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] AJo vs A4KQQ

• ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Hello,

vilain = 38/0/AF: inf sur 8 hands

Winamax $2.00 No Limit Hold'em - 9 players -
      Hero (BTN): $2.75
      SB: $2.15
      BB: $1.99
      UTG: $6.24
      UTG+1: $2.08
      UTG+2: $1.27
      MP1: $2.03
      MP2: $2.11
      CO: $2.05

Pre Flop: ($0.03) Hero is BTN with J :club: A :spade:
      1 fold, UTG+1 calls $0.02, 4 folds, Hero raises to $0.08, 2 folds, UTG+1 calls $0.06

Flop: ($0.19) A :club: 4 :diamond: K :club: (2 players)
      UTG+1 bets $0.11, Hero calls $0.11

Turn: ($0.41) Q :spade: (2 players)
      UTG+1 bets $0.18, Hero calls $0.18

River: ($0.77) Q :diamond: (2 players)
      UTG+1 bets $0.59, Hero xxx
  • 2 réponses
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

Ici je penses qu'il va rarement 3 barrel bluff. Mais il peut avoir pas mal de Ax, Kx, voir des tirages. T'es battu par AK, AQ,JT, QQ+,Qx,44. Imo tu peux call ici car à ces limites il peut faire ça avec pas mal de main dont pas mal de Ax. Mais je call tout en étant pas non plus super serein. En tout cas je pense que je la joue comme toi, je call Flop, Turn, le raise sera souvent surjoué, je préfère contrôler le pot même si pas mal de draw sont présent.

++
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut ceilan,

Préflop : relance ok, a nouveau avec un limper j'aurais mis un peu plus

Flop : généralement les donkbet sont des main moyennes ou a tirages, donc j'aurais relancer pour value des tirages ventraux ou des tirages couleur.

Turn : TP + 1 gutshot difficile de passer d'autant plus vu la cote offerte, comme l'a dit rolls relancer ici serait surjoué et nous isolerais surement contre des mains qui nous battent DP ou quinte

River : le call ne me semble pas evident, certes on imagine qu'on est battu par assez peu de mains, JT, Qx, mais finalement nous ne battons plus rien, on ne bat que des bluff pu (donc des FD raté) sa me semble finalement bien trop peu et j'imagine assez mal a ces limites la un 3barrel bluff donc se sera un fold