Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] AKs vs 6s7s9o vs 2 vilains fish

• ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Hi,

standard pour moi ici

bb=67/26/AF:3.9 sur 206 hands
      UTG = 58/3/AF:1.5 sur 33 hands

Winamax $2.00 No Limit Hold'em - 9 players -

CO: $2.24
      BTN: $2.14
      Hero (SB): $2.18
      BB: $0.80
      UTG: $1.63
      UTG+1: $1.95
      UTG+2: $2.44
      MP1: $2.59
      MP2: $0.89

Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with K :diamond: A :diamond:
      UTG calls $0.02, 3 folds, MP2 calls $0.02, 2 folds, Hero raises to $0.12, BB calls $0.10, UTG calls $0.10, MP2 calls $0.10

Flop: ($0.48) 6 :diamond: 7 :diamond: 9 :heart: (4 players)
      Hero bets $0.32, BB raises to $0.68, UTG calls $0.68, MP2 folds, Hero raises to $2.06, UTG calls $0.83 all in

Turn: ($4.18) 3 :club: (3 players - 1 is all in)

River: ($4.18) 2 :heart: (3 players - 1 is all in)
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut ceilan !

Plus que standard oui :)

Préflop :

Je pense qu'ici j'aurais mis 7bb également (comme sur l'autre main), certes tu n'es plus aussi loin mais tu fais de la même manière face a deux limps de fish (plus un BB plus que probablement fishy) et tu seras à coup sur OOP : donc 4bb + 1*limpeur et j'en rajoute une ici pour les arguments sus cités.

Flop :

CB assez classique avec deux OC et un flushdraw :) . Niveau sizing encore une fois je mets un peu plus, genre 42 cent ici me parait pas mal !

Pour le reste après le push de vilain et le call de UTG qui le commit totalement, si on considère que tu n'as plus aucune fold equity, celà revient à call simplement le push de UTG "si il avait push". Donc en gros tu as environs 1.20 à rajouter pour gagner 3.
      Soit du 2,5:1 et seulement 28% d'equity nécessaire :)

Bref tu peux même call uniquement pour le flushdraw, en considérant tes outs supplémentaires comme non clean. D’autant plus qu'avec leurs main faites respectives, ils vont se bouffer des outs pour le full généralement :) Et puis on est jamais à l'abri d'un spew avec 8x pour BB ou d'un draw dominé pour UTG.

Bref standard !

PS : Quand j'y repense, si tu as mis volontairement 32 cent pour pouvoir repush dans le cas où BB push et qu'un autre call par après (sinon BB vu qu'il en relance pas de plus de 2x ta mise tu es obligé de call aussi) alors VNH mais je doute que ce soit la première chose qui te soit traversé l'esprit ! En fait selon cette optique ton sizing est pas mal vu que BB risque très souvent de push :P
    • ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      yo !

merci pour l'analyse Tchenou, la 1ere chose non mais c'est ce qui m'est venu après une courte reflexion ;)