Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] AA vs call + donk pot K7825 vs tight

• ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      hi,
      vilain =15/5/AF:1.9/3Bet=1.1 sur 27k hands
      Winamax $2.00 No Limit Hold'em - 9 players -

MP1: $2.02
      MP2: $1.71
      CO: $2.08
      BTN: $1.25
      SB: $1.98
      BB: $2.00
      UTG: $2.95
      UTG+1: $1.38
      Hero (UTG+2): $2.16

Pre Flop: ($0.03) Hero is UTG+2 with A :spade: A :heart:
      UTG calls $0.02, UTG+1 calls $0.02, Hero raises to $0.14, 6 folds, UTG calls $0.12, 1 fold

Flop: ($0.33) K :diamond: 7 :diamond: 8 :spade: (2 players)
      UTG bets $0.28, Hero raises to $2.02, UTG raises to $2.81

Turn: ($4.37) 2 :spade: (2 players)

River: ($4.37) 5 :heart: (2 players)
  • 3 réponses
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

Standard imo,

Bon j'aurais surement raise moins fort flop 80-90c mais ça change rien. Le broke est standard, tu peux lui faire call des K, et surtout pas mal de draw.

++
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut ceilan !

Le seul truc que je n'aime pas c'est son profil tight et sa ligne limp/call préflop classique des PP.

Préflop :

On a évidemment un isolation/value raise standard ici avec AKo . Niveau sizing 7bb me parait pas mal du tout :) Le "standard" étant de 4bb + 1 par limpeur, et vu qu'ici on risque d'etre OOP et qu'en tout cas il reste pas mal de joueurs à parler on peut en rajouter une facilement.

Flop :

Je reviens à ce que j'ai dit en introduction. Vilain ici a un profil tight et la ligne limp/call préflop est quand même bien synonyme de PP généralement.

Ce qui te "sauve" un peu ici c'est que vu sa position et son VPIP élevé ainsi que son PFR faible, il est tout a fait probable qu'il joue de la même manière AK (voire parfois KQs mais je préfère ne pas trop spéculer) préflop.

Quant à savoir si il le donkbet et ne le fold pas sur un push c'est une autre histoire mais je pense que c'est tout a fait envisageable. Vu qu'il n'y a à priori que 6 combos qui te crush (set) , il suffit de peu de combos de AK pour pouvoir broke tranquillement flop. Sans compte qu'on es pas à l'abri d'un gros draw joué agressivement de fait.

Donc pas trop de soucis avec ta ligne sans être aussi optimiste que rolls33 ;)

Par contre chose intéressante (au passage tu passes ta vie en micro pour le plaisir que t'as 27k hands sur le même mec ? :D ) vu le sample, t'as une bonne base de donnée pour vérifier SES showdown dans des situations semblables et voir si de fait il ne retourne que des PP (check un peu sa ligne limp/call spécialement UTG, rajoute le donkbet flop , etc.. Et fais un peu la sommation de ce que tu vois).

Si vilain ne retourne, ou presque, que des PP et bien même en NL2 on peut apprendre à Hero fold quand la situation s'y prête :)
    • ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Yep, je vais check ça, bon après c'est pas tous les 4 matins que ca m'arrive mais je pense qu'au final si je broke ici ca sera 50/50 au mieux contre ce mec en particulier

Pour les 27k hands je joue en micro NL2/5/10 (majoritairement 5/10 ), au dessus le trafic est ridicule en FR malheureusement
      C'est vrai que c'est souvent des mains de NL2 qui " reviennent ", c'est pas voulu :P
      En fait je poste souvent quand j'ai fait une journée moyenne, genre je sais très bien que ch/c + ch/r c'est un fold, et pareil pour la plupart des coups, d'ailleurs les décisions des analystes s'accordent 95% du temps avec ce que j'ai fait, mais quand t'as une journée difficile, ca fait tjrs du bien de se l'entendre dire par quelqu'un d'autre, en tout cas moi ca me redonne un coup de boost !

Mais pour finir sur les micros, j'ai jamais eu pour vocation de jouer en NL200, j'ai un rapport à l'argent assez fort, et j'aime le multitabling intensif, j'ai déjà joué au dessus de la NL25, donc j'ai pu comparer.
      je préfère jouer 30 tables de NL10 que 5 de NL30, quand on joue 5/6h/Jour en moyenne comme moi, surtout en FR, vient un moment où les décisions reviennent assez souvent, c'est une question de mental surtout par la suite, et je suis bcp moins affecté en jouant de la sorte donc pour l'instant, pas de changement prévu :D

Allez au plaisir et merci à vous 2 !