Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL30/HU] vilain a bien jouer ?

• koune123
      koune123
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2009 Messages : 263
      SLT LES SHARK

vilain joue

or 44%
      CBET FLOP 58%
      CBET TURN 40%
      WTSD 23%
      AGG RIVER 16

bon pour situer la dynamique du hu a ce moment la je lui marche dessus je lui est deja pris 1 bi

Table à 10 sièges, Joueur 8 est le bouton
      Siège 3 : HERO (55,02 €)
      Siège 8 : Joueur 8 (65,57 €)
      *** BLINDS-ANTES ***
      Joueur 8 : Pose la petite blinde 0,15 €
      HERO : Pose la grosse blinde 0,30 €
      *** PREFLOP ***
      Cartes de HERO 4 6
      Joueur 8 : Suit 0,15 €
      HERO : Parole
      *** FLOP *** K 3 5
      Joueur 8 : Mise 0,60 €
      HERO : Suit 0,60 €
      *** TURN *** K 3 5 7
      Joueur 8 : Mise 1,80 €
      HERO : Relance 6 €
      Joueur 8 : Suit 4,20 €
      *** RIVER *** K 3 5 7 6
      HERO : Mise 10,50 €
      Joueur 8 : Relance all-in 58,67 €
      HERO : Suit 37,62 €
      Joueur 8 : Récupère sa mise 10,55 €
      *** SHOWDOWN ***
      HERO : Montre ses cartes 4 6
      Joueur 8 : Montre ses cartes 3 3
      HERO : Gagne 108,54 €
      Joueur 8 : A gagné la main
      *** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***

preflop : std

flop:ds ce pot limpé je decide de juste call (depuis le debut du match il barréllait flop et turn)

turn: il est tps de faire de la value, cr (kana tu aime mon size?? :D )

river: je met encore bien cher pour value tous ses kx (d'ailleurs la il aura svt dp jpense vu qu'il a limp et la texture du baby board) et la il shove

sickos

qu'en pensez vous ??
  • 4 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      Bet flop ou C/R flop

As played je raise plus fort turn on est dans un pot limpé faut grossir le pot avec la nuts

Bah river pff dur de pas être result oriented, de temps en temps il ont flush de temps en temps ils ont une main surjoué, pff fold est ok call me derange pas
    • koune123
      koune123
      Bronze
      oui jai mis 6 turn :)
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut koune 123 !

Préflop :

No problemo pour le check, on va pas commencer à relancer OOP une trash comme 46o contre un fish. Au passage t'aurais pu donner son %age de limp ca peut toujours être utile :P

Et le sample encore une fois didjou :D

Flop :

Je vois pas en quoi le fait qu'il barrel flop et turn est un bon argument pour C/C ici ^^ T'as jamais que 6high et 7 outs clean en moyenne donc c'est pas plus mal d’avoir un peu de FE. Donc tant que c'est pas une grosse CS par après j'aime bien l'option du C/R ici. Y a quand même une tonne de mains qu'il n'aura pas le choix de folder (sauf si huge fish) ou qu'au pire tu pourras faire folder turn/river. C'est mieux que l'option du donkbet à partir du moment où tu sais qu'il va miser. Et tu fais grossir le pot pour quand tu touches (vous êtes 200bb deep quand même)

Je C/C si vraiiiiiiiment vilain ne lâche jamais rien et que je sais pouvoir le value town comme jamais quand je touche turn ou river, même OOP, et que je sais qu'il va miser (au moins turn). Mais ici çà a pas l'air d'être le cas.

Turn :

Hors rake le pot fait 1,8 donc il second barrel pot (standard au passage chez lui ? ) . Bref dac avec Kana 6 ici contre un fish c'est trop peu je monte facile à 8. Le sizing dépend un peu de la CS-itude que tu estimes chez vilain mais bon, de manière générale on est contre un fish, 200 deep, il barrel flop et turn, on le own dont il peut un peu s'énerver : autant le faire payer cher.

River:

Le pot fait 13.8 et tu mises 10,5 (perso je serais même monté a 11.5 sans soucis mais soit).

Sans être result oriented ici c'est un fold pour moi :

* On split contre tous les 4x qui surjouent (si encore c'était le 2d alors ca aurait changé la donne) mais gaffe que y a pas mal de combos de 4x qui sont plus censés être dans sa range river après que tu c/r turn sauf si c'est une huuuuuge CS (ils n'ont que GS).

* Toutes les flush de sa range préflop sont dans sa range (bet flop + bet/call turn + rise river quand le draw rentre c'est typique) . J'arrive à un peu plus de 25 combos dans sa range quand je fais joujoue avec Equilab

* Y a rien qui laisse indiquer que vilain puisse surjouer mieux ici ? Ok ca arrive mais niveau fréquences de mecs qui push sets ou DP sur cette river alors que flush et quinte rentrent , t'avoueras que sans read ou showdown qui va dans ce sens c'est très rare.

* Il peut éventuellement bluff vu qu'il est énerver, soit.

Niveau cote t'as quasiment du 2:1 soit 33% nécessaires. Attention aux splits : la cote veut dire que tu dois gagner 1/3 du pot à long terme. Quand tu split tu gagnes 50%, quand tu perds contre flush tu gagnes 0% et tu ne gagnes donc 100% que contre ses (éventuels) bluff ou value cut.

Et en faisant joujou avec Equilab Sans read comme quoi il peut surjouer moins ou s'énerver et (se tourner en) bluff, il faut passer ici pour moi. C'est le genre de spot où j'ai aussi trop tendance à cliquer sur call in game, mais pas rentable à long terme imo. On était pas dans le match avec toi mais avec ce que tu donnes c'est bien un fold.
    • koune123
      koune123
      Bronze
      ok thx les gars pour l'analyse

je note ligne plus agggro flop et call river assez border line