Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] MSS : KK vs AJT wet board

• Klosferatu
      Klosferatu
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 239
      Bonjour à tous,

Voici une main qui m'a posé problème. J'ai KK que je raise preflop pour value et me retrouve contre 1 vilain au flop. Ce dernier est très wet ! J'ai un gutshot mais il y flush draw aisni qu'un A.
      Selon la chart de jeu post flop en MSS, face à un flop wet, je dois checker ma middle paire + gutshot. Dans ce cas-ci, ais-je bien fait de checker au flop ?
      La couleur rentre à la turn, ce qui me donne également un tirage couleur max + gutshot --> je considère avoir un tirage monster ==> je bet 70% du pot, vilain call.
      A la river, je touche un set ... mais ce K fait rentrer la quinte pour toutes les Q.

Je suis mitigé quand à la force de ma main. Je perds contre AA (peu probable) Qx et 2 diamonds. Par contre, je bat toujours tous les Ax, AK, AJ, AT, A3, 33, TT et JJ. Je pense que le jeu passif de vilain pourrait être un slowplay d'un set inférieur ou une double paire qui aurait eu peur du K sur la river que qui check à nouveau, je décide de bet (allin car > moitié de mon stack) à la river pour faire payer les mains citées précédemment. N'aurais-je pas dû check behind ?

Merci d'avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
      CO:
      $1.31
      BU:
      $1.90
      SB:
      $3.00
      BB:
      $5.00
      UTG2:
      $1.92
      MP1 (Hero):
      $0.64
      MP2:
      $2.00
      MP3:
      $2.03

Preflop: Hero is MP1 with K, K.
      UTG2 calls $0.02, Hero raises to $0.10, 6 folds, UTG2 calls $0.08.

Flop: ($0.23) J, A, T (2 players)
      UTG2 checks, Hero checks.

Turn: ($0.23) 3 (2 players)
      UTG2 checks, Hero bets $0.16, UTG2 calls $0.16.

River: ($0.55) K (2 players)
      UTG2 checks, Hero bets $0.38(All-In), UTG2 calls $0.38.

Final Pot: $1.31.
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut,

Préflop : relance standard evidemment

Flop : aucune raison de miser comme tu l'a dit, tu as de la showdown value et doit essayer de controler le pot sur ce flop assez moche.

Turn : il check a nouveau et semble plus ou moins abandonner le coup, nous avons donc surement la meilleure main et pouvons la valoriser, d'autant plus que nous avons encore un peu d'équité si nous sommes battus, a nouveau ce n'est pas un monster draw, dans le meilleur des cas tu joue 12 outs = 25% de chance d'amélioration, c'est loin d'etre monster :D

River : aucune raison de miser, si tu mise c'est pour value, avec quelles mains moins fortes va t-il te payer alors qu'une simple Q offre la quinte ?
      Si il a moins que toi il passe si il a une Q il paie.
      Dans le 1er cas tu gagne autant a check et dans le second tu perd moins a check, donc rien a gagner a miser