Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL25/FR] AQ vs unknown

• SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.687
      Poker Stars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (9 handed) - Poker Stars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

Hero (CO) ($25)
      Button ($26.03)
      SB ($27.38)
      BB ($36.27)
      UTG ($23.45)
      UTG+1 ($41.02)
      MP1 ($12.36)
      MP2 ($8.40)
      MP3 ($26.22)

Preflop: Hero is CO with Q, A
      4 folds, MP3 bets $0.75, Hero calls $0.75, 3 folds

Flop: ($1.85) 2, 10, A (2 players)
      MP3 bets $1.10, Hero calls $1.10

Turn: ($4.05) 2 (2 players)
      MP3 bets $3.10, Hero calls $3.10

River: ($10.25) 2 (2 players)
      MP3 checks, Hero checks

Total pot: $10.25

4 mains sur vilain il en a open 4

just call preflop car je suis en position et je vais avoir la possibilité de controlé le pot et de voir venir.

j'imagine vs unkown la ligne standard aurait été de joué hit or fold flop? ie. si l'as tombe pâs on va probablement fold jusqu'à ce qu'on est une certaine historique?

Flop : top pair bon kicker la relance m'isolerait contre mieux seulement

Turn : il bet fort sur la doublante, il reste AT et AK et A2 qui me battent raise serait surjoué, j'ai de la misère à trouver un fold ici j'ai quand même souvent la meilleure main. TT aussi jai oublié ^^

River : Fh si je bet je ne me fais que call par un As donc split ou un 2 je perd donc je ne vois pas de value check ok? si on bet et il shove on trouve un fold?

merci
  • 12 réponses
    • Akran
      Akran
      Argent
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Salut Sry,

J'aime bien la manière dont tu analyses ta main. Je m'étonne pourtant, vu ton niveau, un difficulté dans cette main qui semble assez standard.

Sinon peut-on envisager un 3bet PF pour isoler notre vilain ?
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.903
      bet/call river pour ma part. Il a quasi jamais 2x surtout si c'est un REG (A2s) et même avec carré ou TT il va 3 barrel pour éviter que tu checkback un As

Et si c'est un fish il ne foldera jamais un Tx voir une PP. D'ailleurs tu peux même mettre directement tapie au cas où c'est un fish (et avec 4 open sur 4 mains t'as de bonnes chances que ce soit un fish)
    • dunde13
      dunde13
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2012 Messages : 855
      3bet préflop est mon standard vs. un joueur qui a open 4mains/4, t'as de la value imo
      b/c river aussi pour moi, tu peux value Tx, JJ-KK, tu vas quand meme pas le laisser voir le SD avec une main que tu bas, il aura rarement 2x là, il va justement bet pour value le genre de mains que t'as. Vu que c'est un inconnu, fort probable que ce soit un fish qui va pas lacher le genre de mains cités précédement, gros sizing pour moi, l'overbet peut etre....
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 1.632
      Message original de ogantia
      bet/call river pour ma part. Il a quasi jamais 2x surtout si c'est un REG (A2s) et même avec carré ou TT il va 3 barrel pour éviter que tu checkback un As

Et si c'est un fish il ne foldera jamais un Tx voir une PP. D'ailleurs tu peux même mettre directement tapie au cas où c'est un fish (et avec 4 open sur 4 mains t'as de bonnes chances que ce soit un fish)
      toi tu as complaitement craquer ! jamais il call avec Tx ou PP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je check river aussi ont ne value plus rien Tx, PP, JQ, QJ, KQ, JJ vont fold
      imo les seul mains que tu peut value c'est QQ ou KK et c'est limite limite !

@ogantia & dunde13: comment vous pouvez dire que c'est un fish avec 4 main dessus ?! il m'arrive d'open 5 6 main d'affiler ! puis si il open 4 fois c'est surment pas un CS !
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      J'ai jamais dis que c'étais un fish mais juste qu'il y avais de bonnes chances que ce soit un fish avec 4 open en 4 hand en full ring.

Et si c'est un fish il aura le plus grand mal du monde à fold un full.
      Donc au final y a bien + de chance que ce soit un fish qu'un REG avec un 2x donc ouai overbet push m'a l'air un moove correct

Et t'en a des tonnes des fish qui vont call un push car ils ne sont pas capable de lacher leur Tx, JJ-KK
    • Akran
      Akran
      Argent
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Re Salut Sry,

Juste pour revenir sur ta question river. Je pense qu'on ne peut pas envisager une main qui barrel flop + turn et ch/r river. Je ne vois qu'un vilain qui a craqué pour faire ça.

Mais comme tu dis, un ch river behind est je pense la meilleur solution vs inconnu.

Il y a aucune misère dans ta main :transpire:
    • Soap06
      Soap06
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2010 Messages : 181
      Message original de ogantia
      J'suis du même avis

SI c'est un fish il est capable de tout. Il y en a qui call 3 barrel avec J high et d'autres qui arrivent à fold TPGK turn. Comme tu dis sur 4 mains on a aucune info, on sait pas si c'est un reg/ un fish ni quel genre.

Sinon je pense qu'il y a qu'une main que je joue comme lui ça serait qq chose comme KQ/KJ :diamond:
      Du coup je mise 1$ pour induce un hero call :transpire:
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Message original de Soap06

Du coup je mise 1$ pour induce un hero call :transpire:
      Pour le coup ça serai un hero de serie Z. Le genre à faire une roulade après avoir sauté une marche :D
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      chauve
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 1.632
      Message original de Soap06

SI c'est un fish il est capable de tout. Il y en a qui call 3 barrel avec J high et d'autres qui arrivent à fold TPGK turn. Comme tu dis sur 4 mains on a aucune info, on sait pas si c'est un reg/ un fish ni quel genre.
      je veux bien avoir les même fish que toi sur mes table :O
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut SryImNoob !

Je vous trouve quand même un shouia trop optimistes ici.

Préflop :

Je suis d'accord qu'open 4 mains sur 4 (avec celle-ci comprise je présume ?) devient légèrement suspect. Mais FR ou pas si vous checkez un peu ses positions d'open çà se résume à : SB, BTN, CO et mtnant MP3. Qui sont quand même des position standard pour open large. Donc j'éviterais de spéculer.
      Je trouve le 3bet un peu trop optimiste dans ce spot donc je me contente de flat. On manque d'info pour penser que le 3bet est préférable ici (imo çà l'est pas).

Flop et Turn:

Pas grand chose à dire, spots de call relativement classiques : raise c'est faire passer une trop grosse partie de sa range vu le board sec, fold beaucoup trop weak, bref. Standard.

River:

Bon là encore je vous trouve un brrrrrrrin optimiste.

1) le pot fait la moitié du SPR river quand même

2) On a aucune info sur la fishitude de vilain (au passage c'est pas des sizing de fish qu'il utilise pré/postflop)

3) Même si ça l'était c'est pas parce que certains fish suivraient avec KK-JJ et quelques Tx que c'est forcément optimal de push ici. Pour moi y a quand même une énorme majorité de fois ou même un fish va les fold quand on va overbet deux fois le pot... Y a fish et fish. Vous avez aucune info tangible et vous supposez quasi tout de suite que vilain est un énorme abruti. Je vois pas trop l'intérêt de faire un move si vilain dépendant river alors qu'on a aucune info vraiment notable sur la fishitude (éventuelle) de vilain et que vous prenez le cas le plus rare et le plus optimiste où de fait vilain est vraiment la dernière des CS.

Je suis d'accord qu'on est quasi toujours devant mais ici :

* Vilain si il est malin ne va jamais payer avec autre chose qu'un split
      * Si il est fishy j'ai pas envie de lui donner une bonne raison de fold, si encore on avait un SPR de 1 ou un peu plus river, ou qu'il y avait au moins un draw visible raté...

Ici j'aime bien l'idée du petit bet (et call si il raise obvious vu les bluffs potentiels qu'on peut induce) pour induire beaucoup plus facilement un call débile d'un reg ou un call avec quasi toute sa range de showdown value d'un fish.

Donc miser genre 3$75 à la grosse louche.
    • SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.687
      Ouais je suis d'accord pour un bet small river pour ESPÉRER voir un Tx mais bon c'est vraiment optimiste.

Il show Jh8h