Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/FR] Axs full max turn.

• krousitbat29
      krousitbat29
      Bronze
      Inscrit le 28.02.2012 Messages : 1.847
      Salut a tous,
      une main que j'ai beau regardé je trouve que je l'ai vraiment mal joué, je ne sais pas j'ai eu peur au flop a cause de mon kicker et j'ai voulu la jouer tricky turn.

Quelle aurait été la meilleure ligne?
      Merci

iPoker - €0.10 NL - Holdem - 9 players
      Hand converted by PokerTracker 4

UTG+2: €9.49
      MP: €10.49
      MP+1: €9.80
      CO: €13.28
      BTN: €12.49
      Hero (SB): €9.79
      BB: €0.10
      UTG: €26.33
      UTG+1: €3.31

Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has A:heart: 9:heart:

fold, fold, UTG+2 calls €0.10, MP calls €0.10, fold, CO calls €0.10, BTN calls €0.10, Hero calls €0.05

Flop: (€0.60, 6 players) A:club: A:spade: 5:diamond:
      Hero checks, UTG+2 checks, MP checks, CO bets €0.60, fold, Hero calls €0.60, fold, fold

Turn: (€1.80, 3 players) 9:diamond:
      Hero checks, CO checks

River: (€1.80, 3 players) 6:diamond:
      Hero bets €1.80, CO raises to €12.58, Hero calls €7.29
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut kroustibat29 !

Préflop :

Je e conseille que rarement d'over limp , spécialement OOP, mais ici la cote est vraiment intéressante et suffit ne fût-ce qu'a aller chercher de gros tirages coeurs ou DP+ . Donc aucun soucis. Gaffe que vu ta position tu auras du mal à value ou contrôler le pot ! Et rappelle-toi que tu ne rentres pas dans le coup pour jouer une main dominée ( TPBK même TPTK sont "dominés" dans un pot limpé multiway). Même avec les trips t'es pas toujours à l'aise imagine :)

Flop :

Je prends le lead directement ici. Certes le flop est très sec, mais y a vraiment peu de chance que les adversaires mises (généralement les fish moyens de micro sont passifs) et je préfère directement value 5x pocket et Ax inférieurs plutôt que de risquer d'avoir un minuscule pot turn.

As played le call est ok . Pas trop envie de raise vilain dans un pot limpé sur ce flop aussi sec. Surtout si il bet pot.

Turn :

Bon as played j'aurais plutôt tendance à check ici vpour laisser vilain continuer son agression. TU verras rarement un check alors que vous n'êtes plus que deux et qu'il a bet pot contre beaucoup de joueurs flop.

Le lead n'eut pas été monstrueux également, parce que de la même manière qu'il va rarement check behind, il va rarement fold aussi :)

River:

Standard évidemment, t'as battu par aucune main ici donc rien d'autre à faire que de bet/call et j'aime bien ton sizing pot river :)
    • krousitbat29
      krousitbat29
      Bronze
      Inscrit le 28.02.2012 Messages : 1.847
      Merci tchenou mais tu te trompes : 7 :diamond: 8 :diamond: me bat! :D Mais jamais il ne le jouera comme ça. Sinon oui Axs oop je joue pour la flush dans ce genre de pot. Au btn j'aurais fold ou raide selon les joueurs.