Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/HU] Spot OOP defense

• Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      Que faire sur ce genre de board sachant qu'y à enormement de turn river que je veux pas voir .

J'vais perdre enormement d'argent dans ce spot j'ai l'impression car je sais pas quoi faire.
      Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
      SB (Hero):
      $64.59
      BB:
      $33.46

Preflop: Hero is SB with 9, A.
      BB raises to $2.00, Hero calls $1.50.

Flop: ($4) 9, 8, 6 (2 players)
      Hero checks, BB bets $2.50, Hero calls $2.50.

Turn: ($9) 2 (2 players)
      Hero checks, BB bets $5.50, Hero calls $5.50.

River: ($20) Q (2 players)
      Hero checks, BB bets $8.50, Hero folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: $20.
  • 7 réponses
    • Kalys
      Kalys
      Bronze
      Inscrit le 22.03.2011 Messages : 496
      salut,
      dans ce spot t'es embêté tout le temps. Au flop, t'es déjà peut-être derrière. Ta top paire est très moyenne et si Villain continue sur plusieurs streets, tu ne pourras jamais reprendre l'initiative étant donné qu'il aura très souvent une main avec laquelle il est prêt à jouer, tu n'auras aucune fold equity.

Flop : fold n'est pas pour moi une erreur. Pourquoi pas call une fois au cas où Villain s'arrête là.

Turn : fold. Le 2 semble ne rien changer mais si la river est une autre brique, vas-tu payer 3 barrels?
    • koune123
      koune123
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2009 Messages : 263
      est ce qu'on peut pas raise all in river vu son small size river ?(
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Message original de koune123
      est ce qu'on peut pas raise all in river vu son small size river ?(
      il fait mi pot pas 1/3 , je sais pas , aucune idée si il fold un spade.
    • adrimam67
      adrimam67
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2010 Messages : 3.734
      Et c/r flop ? Tu lui fais payer ses gros piques, ses TP voire pire... S'il a DP+ il va te reraise normalement.

Donc raise/fold pour moi.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Oué adri j'y ai pensé aussi , mais est ce vraiment une bonne chose sachant qu'il peut broke des mains qu'on bats , et aussi on a très peu de jouabilité au turn et river sur des cartes like spade tout ce qui fait des quinte ou les over, tout le paquet quoi x)

Cette main est vraiment batarde, je te donne TP mais tu vas devoir give up d'ici la river mdr , courbe rouge descend descend.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Salut Kana

PREFLOP:

standard

FLOP:

entièrement d'accord avec tes arguments, le raise est vraiment limite puisqu'il peut facilement broke avec des mains que l'on bat (ou au moins contre lesquelles on a une "bonne" equity.
      De plus si on est call il y a pas mal de cartes turn qui vont être horrible à jouer

Je pense que le jeu passif est ok ici.

TURN:

pareil sur la turn, un raise n'a pas vraiment de sens, donc pas vraiment le choix, tu as tout à fait la cote pour call vu qu'il va bet pas mal de moins bonne main (en pensant value contre les tirages ou moins bien par exemple) et il peut bet ses tirages également

RIVER:

J'hésiterais tout de même à shove ici pour lui faire fold J et moins, mais sans connaitre ton adversaire c'est un move à haute variance.

au sinon, un simple-qui-fait-mal fold comme tu l'as joué.
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.903
      Vu le flop j'aime bien la ligne c/c puis c/push
      Il y a mass draw et cette blank est parfaite pour broke au turn. Il va souvent call tous ses FD et combo draw contre lesquels tu as une trés bonne equité maintenant.
      Il y a bien + de combo de draw que de combo qui te battent déjà

Et si il check back tun ba river tu sera dans un petit pot donc facile à jouer