Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/HU] C/R bluff river

• Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.018
      Je tourne 9x en bluff pour faire fold Ax voir dp set d'un joueur reg de stars.
      Complétement stupide ou bien joué ?

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
      2 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      SB ($125.17) 250bb
      Vilain (BB) ($52.05) 104bb

Pre-Flop: ($0.75, 2 players) Vilain is BB 9:club: J:spade:
      SB raises to $1.50, Vilain calls $1

Flop: 5:diamond: 3:diamond: 9:spade: ($3, 2 players)
      Vilain checks, SB checks

Turn: 2:diamond: ($3, 2 players)
      Vilain bets $2.50, SB calls $2.50

River: 4:heart: ($8, 2 players)
      Vilain checks, SB bets $4.50, Vilain raises to $17.50,
      SB folds Final Pot: $17 Vilain wins $41.90 (net +$20.40) SB lost $8.50
  • 4 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      C'est moi vilain x)
    • koune123
      koune123
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2009 Messages : 263
      je sais pas si avec ta ligne la tu peux representer une flush, je veux dire
      tu bet turn et check river et finalement avec ce 4 qui tombe si tu as la flush c'est la meilleure carte pour vouloir valoriser tes flush en bet river(dans le cas ou il a Ax).
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Message original de koune123
      je sais pas si avec ta ligne la tu peux representer une flush, je veux dire
      tu bet turn et check river et finalement avec ce 4 qui tombe si tu as la flush c'est la meilleure carte pour vouloir valoriser tes flush en bet river(dans le cas ou il a Ax).
      C'est aussi une carte qui donne la quinte a tout les Ax, qui vont probablement value bet. Donc je jouerais flush 6x de la même facon. Même Ax pour eviter de split.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Salut Kana,

tu n'as pas d'info sur le joueur ?

Je pense que sincèrement sans info je n'aime pas trop, pour plusieurs raisons:

- je ne pense pas que généralement ils vont fold un Ax ou même voir une double paire ici parce que ta ligne est un petit peu bizarre (la plupart du temps les joueurs vont bet ici avec une quinte ou une flush parce qu'il y aura trop de check behind chez ton adversaire avec toutes les mains moyennes, les double paires etc)

- il bet très faiblement, et souvent on sait que ça peut induire un bluff de la part du joueur en face (et je me demande sincèrement si ça n'est pas l'unique raison pour laquelle tu as transformé ta main en bluff river), donc de nouveau ils vont plus souvent hero call.

Donc, souvent la curiosité de voir ta main sera assez forte.

Si tu as des infos que le gars est un reg et qu'effectivement il est capable de fold au moins un Ax, oui ça se tient ici, la fold equity nécessaire pour être break even sur le move n'est pas si mauvais.