Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] TT vs All-in

• fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      Bonsoir,

Good Fold ?

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

UTG: €4.11 VPIP: 71 / PFR: 7 / Mains 68
      MP: €4.63
      CO: €3.29
      Hero (BTN): €8.37
      SB: €8.09
      BB: €4.00

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has T:heart: T:club:

UTG calls €0.04, fold, fold, Hero raises to €0.20, SB calls €0.18, fold, UTG raises to €1.08, fold, fold
  • 1 réponse
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut fileas !

NH pour moi !

Préflop :

Isolation/Value raise plus que standard avec TT ici après le limp d'un joueur typiquement loose passif et très large préflop dans ses calls/limps. Niveau sizing puisque mon standard d'open est de 4bb en NL4 et compagnie, 5BB IP après un limpeur me parait pas mal du tout. Vu comment le joueur est large t'aurais pu mettre 6bb aussi sans problème .

Ensuite je turbo fold après son limp/re raise (qui n'est pas un push au passage) :

* La ligne limp/re raise chez les fish est très très souvent signe de force.
      * En plus ici on est face a un joueur loose passif de base, ce qui enfonce le clou et montre clairement qu'il a un monster.
      * Son sizing montre également de la force (c'est pas comme si il avait push genre "je veux pas qu'on me call").

Bref je snap fold ici :

* Call pour set miner impensable vu la cote
      * Broke plus que surjoué

NH donc :)