Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] type de main à analyser

• hisalock
      hisalock
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2012 Messages : 96
      Bonjour,

La question va paraitre bizarre ^^
      J'ai tellement de mains que je souhaiterai faire analyser que je sais pas par laquelle commencer.

Mieux vaut prendre les mains :
      - ou je perd de gros pot
      - ou je perd plein de petits pots
      - ou je fais peu de value
      - autre

merci
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut hisalock !

Je dirais... Autres :)

Le but ici est de faire analyser les mains que tu penses avoir mal jouées ou celles sur lesquelles tu as un doute. Le fait de gagner ou de perdre la main (bien qu'il est évident qu'on a plus souvent tendance à poster celles où on perd, c'est logique) ne veut ne aucun cas dire qu'on a bien ou mal joué.

Donc à prioris, si tu devais choisir, je te dirais de jeter en effet un oeil aux plus gros pots perdus et de choisir ceux où tu penses réellement avoir mal joué. Puis continue et ballade-toi un peu parmis tes hand history et mets de côté les mains où tu as de gros doutes.

Le plus simple étant de faire çà après chaque session (ou presque) pour plus facilement s'y retrouver, çà dépend un peu de ton volume, surtout que tes idées/souvenirs du joueur et de la table sont plus frais.

Au plaisir de t'analyser à l'avenir ainsi !
    • hisalock
      hisalock
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2012 Messages : 96
      C'est noté.

Merci pour ta réponse Tchenou.