Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] 4bet light bluff all in turn

• joker169
      joker169
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2007 Messages : 506
      Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
      MP3:
      $10.84
      CO:
      $12.04
      BU:
      $14.45
      SB (Hero):
      $10.00
      BB:
      $10.00

Preflop: Hero is SB with 2, 2.
      3 folds, Hero raises to $0.40, BB raises to $1.10, Hero raises to $2.55, BB calls $1.40.

Flop: ($5) 8, 8, 5 (2 players)
      Hero bets $2.80, BB calls $2.80.

Turn: ($10.6) A (2 players)
      Hero bets $4.70.

Vilain est un joueur sérieux TAG 19/16 22% WTSD, à la table ça fait quelque fois qu'il me 3bet donc je décide de 4bet (p-e un peu trop faible).

Flop Je lui donne 99-QQ AQ, AK, je décide de bet pour faire fold AK AQ (pour prendre le pot directement et ne pas me faire bluffer) ou une petite ou moyenne PP qui jouait +- pour la set value. Peut-être un peu optimiste?

Turn J'avais décidé d'abandonner la main mais je me dis que AK AQ aurait probablement fold sur ce flop, vu la force que je montre, alors que AA KK slowplay aurait probablement raise all in flop pour prendre un max vs 99-QQ. Donc je me dis que les seules mains qu'il peut avoir jouer comme ça sont 99-QQ. Etant face à un joueur sérieux et ayant montré beaucoup de force je décide de tenter un bluff all in pour faire fold toute les PP qu'il a dans sa range.

Je n'arrive pas à décider si mon move est complètement foireux ou tout de même légèrement potable...
  • 4 réponses
    • gatchan007
      gatchan007
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2011 Messages : 411
      salut,

du moment que tu as un plan pf, je pense que c'est bon.

Je suis assez d'accord avec ta ligne
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      Salut!

PREFLOP:

avec petit historique contre adversaire serieux pas de souci pour 4bet light ici, 22 est une bonne main pour le faire, le fait qu'il call il doit avoir TT+ aq+

FLOP:

cb ok flop ultra sec il a rarement touché, qd il call ici il a souvent une pocket

TURN:

bon bluff sur l'as, j'trouve ta ligne correcte et reflechi aucun souci pour moi!

nh
    • Akran
      Akran
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Pour moi c'est du spew. De temps en temps tu vas gagner avec ce genre de move. Le reste du temps, c'est EV-

Tu joues complètement vilain et plus du tout tes carte. Sans compter que tu es OOP.

Flop : pourquoi AK folderait ? Est-ce que ce flop est dans ta range de 4bet PF ? Tu ne fais rien folder ici qui ait call un 4bet PF.

Turn : Avec un WTSD de 22%, franchement turn c'est ch / fold. Autant garder tes 50 bb pour des situations plus profitable.
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      c est son jugement a lui devant son adversaire qui compte, sans plus d'info son raisonement est bon et logique.

Flop je vois pas pkoi il call avec AK s'il push pas pf, on represente 100x plus l'as que vilain et sur cet as il peut tres bien fold TT-QQ

nh