Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] QJs BTN

• fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      Bonsoir :)
      Je me demande sur cette main si je n'ai pas un peu perdu sur le Turn, surtout vu le board, j'ai un peu tendance à parfois jouer en "automatique" sans modifier mes mises

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BB: €1.40
      Hero (BTN): €6.68
      SB: €2.66 VPIP: 69 / PFR: 9 / FCB: 63 / Mains: 77
      BB: €1.22
      CO: €1.76

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (pot: €0.10) Hero has Q:diamond: J:diamond:

fold, BB checks, Hero raises to €0.20, SB calls €0.18, fold, fold

Flop: (€0.48, 2 players) 4:club: 5:heart: 7:heart:
      SB checks, Hero checks

Turn: (€0.48, 2 players) Q:spade:
      SB checks, Hero bets €0.30, SB calls €0.30

River: (€1.08, 2 players) K:heart:
      SB checks, Hero checks
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut fileas,

Préflop : ok pour raise, en position et avec une main légitime cela reste tres rentable.

Flop : adversaire tres loose et simplement hauteur Q, donc pas grand chose a value, le check me semble tout a fait conseillé

Turn : en effet vu son profil on pourrait mettre un poil plus, car il va call avec un panel relativement large, mais il ne callera pas non plus a tout prix, il faut trouver le juste milieu, disons entre 2/3 et 3/4 sera correct, disons que tu es dans la moyenne basse de ce qu'on peut espérer ici, mais sa reste malgré tout acceptable.

River : ok, si il est sur tirage il est passé devant, et si il a moins bien que nous il abandonnera surement donc check ok