Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] AKo

• fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      Bonsoir,

je ne sais pas si je n'ai pas trop surjoué ma main.

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

UTG: €1.97
      Hero (CO): €6.59
      BTN: €3.69 VPIP: 22 / PFR: 8 / FCB: 50 / Mains: 86
      SB: €2.13
      BB: €4.00

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has K:diamond: A:heart:

UTG calls €0.04, Hero raises to €0.20, BTN raises to €0.36, fold, fold, fold, Hero calls €0.16

Flop: (€0.82, 2 players) 8:spade: 3:diamond: 7:club:
      Hero checks, BTN checks

Turn: (€0.82, 2 players) 6:diamond:
      Hero checks, BTN bets €0.20, Hero calls €0.20

River: (€1.22, 2 players) T:club:
      Hero bets €0.76, fold
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut fileas,

Préflop : relance standard compte tenu de la force de notre main, par contre lorsqu'il sur relance le call OOP n'est surement pas la bonne option, il sera bien difficile et assez peu rentable de joué AK OOP, en fait ici généralement ou l'on s'estime devant et on va 4bet/broke ou on s'estime battu et on passe.
      Si on décide de call ici, c'est qu'on estime etre devant et qu'on estime aussi qu'il ne paiera pas avec une main que l'on bat, on envisage donc dans ce cas la de joué le coup meme sans touché A ou K au flop et OOP sa ne sera jamais evident.

Flop : A priori ici on part sur un check/call

Turn : il a check le turn je pense qu'il a souvent qq chose comme nous comme AK/AQ sinon il aurait cbet, on a donc surement pas mal de FE j'aurais donc bet le turn.
      sa mise ne montrant aucune force, le call est ok

River : il n'est surement pas intéressant de miser, a priori il n'a rien donc si on mise il va fold et on ne gagnera donc rien de plus à miser, etant donné qu'on ne fera surement pas passer non plus des mains qui nous battent, la mise n'a pas vraiment d'interet