Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] Full max, comment le jouer

• Urkanne
      Urkanne
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2012 Messages : 119
      Salut à tous, je voudrais savoir si j'aurais pus améliorer ma façon de jouer cette main ou si j'aurais dû opter pour une autre approche voir même un fold après son shove river

Holdem no limit 0.01€/0.02€
      Winamax Poker - 9 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG ($3.01) - VPIP: 14, PFR: 9, 3B: 4, AF: 2.3, Hands: 521
      UTG+1 (€1.10)
      MP (€1.99)
      MP2 (€2)
      CO - Hero (€4.39)
      BTN (€1.92)
      SB (€2.07)
      BB (€0.21)

Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is CO with A A
      UTG raises to €0.09, 3 folds, Hero raises to €0.27, 3 folds, UTG calls €0.18

Flop: J 6 A (€0.57, 2 players)
      UTG checks, Hero bets €0.28, UTG calls €0.28

Turn: J (€1.13, 2 players)
      UTG checks, Hero checks

River: K (€1.13, 2 players)
      UTG bets €2.46 (all-in), Hero calls €2.46

Total Pot : €6.05 (rake €0.39)
      Hero shows A A (Full of Aces and Jacks)
  • 3 réponses
    • joker169
      joker169
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2007 Messages : 506
      Easy fold river villain a toujours JJ ici...

Blague à part ton but est de te mettre all in PF, flop, turn et river.

PF: ok

Flop: Bet plus fort pour ne pas devoir overbet river pour mettre villain à tapis et ne pas donner une bonne cote aux tirages.

Turn: Bet obligatoire pour d'une part faire grossir le pot et d'autre part faire de la value sur tous les tirages de villain qui ne suivront pas de mise river s'ils ne touchent pas.

River: Si tu fold scd nuts parce que vilain overbet tu vas perdre énooooooormément de value. Il n'y a qu'une main contre laquelle tu es derrière et ca ne justifie pas du tout un fold, si vilain avait un stack de 10$ tu peux raise all in pour value sans problème...
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Urkanne,

préflop : reraise standard pour value.

Flop : le flop est un peu connecté avec un possible tirage quinte et couleur, donc généralement notre mise se situera vers 2/3 voire 3/4 du pot, j'aurais donc mis un peu plus estimant qu'il paiera tout autant 25 que 35 centimes.

Turn : comme dit dans le psot précédent, ton objectif doit etre d'essayer de mettre all in et en checkant ici il y a quasi aucune chance que tu lui prenne son tapis car la taille du pot ne le permettra quasiment jamais.
      Donc ici tu doit miser pour value sur des J, des gutshot des tirage couleur etc... et te donner l'occasion de prendre un gros coups.

river : ok pas de discussion possible ici evidemment
    • Urkanne
      Urkanne
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2012 Messages : 119
      ok merci pour vos conseil, je pensais que le laisser tirer la river gratuitement aurais pus faire rentrer pas mal de tirage contre lesquels je suis devant, la couleur ou la quinte et là par chance les deux sont entré d'un coup.

j'en prends note la prochaine fois dans une disposition identique c'est bet/bet/bet

pour en revenir à la main de vilain, il avais bien les valets en main
      perso je le voyais sur TT+ et vu qu'il a push sur la sortie du roi, je pensais être devant, mais la vérité est que ce n’était pas le cas ^^