Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] KJs en BBvsSB

• Kev43
      Kev43
      Bronze
      Inscrit le 30.07.2010 Messages : 628
      Bonjour,

Known Players:
      MP3: €2,00 - 100 bb
      CO: €1,80 - 90 bb
      BU: €1,96 - 98 bb
      SB: €1,98 - 99 bb
      BB: €2,80 - 140 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (5 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51121.2

Preflop: Hero is BB with K:heart: , J:heart:
      SB posts small blind (€0,01), Hero posts big blind (€0,02), 3 folds, SB raises for €0,03, Hero calls

Ça fold jusqu'à SB qui me minraise. SB est un fish standard, je n'ai pas beaucoup joué avec lui, son minraise ne représente rien de particulier. Je suis tenté de 3bet, mais là j'ai essayé de le jouer postflop. Première erreur ?

Flop: (€0,08 - 4 bb) A:spade: , J:club: , 3:heart: (2 Players)
      SB checks, Hero bets €0,06, SB calls

Il ne contibet pas, j'imagine qu'il n'a pas l'As et je prends le lead.

Turn: (€0,20 - 10 bb) Q:spade: (2 Players)
      SB checks, Hero bets €0,14, SB calls

Après son check/call flop je le vois pas sur l'As, je pense pouvoir value les PP < J et pourquoi pas des tirages donc je 2nd barrel. Bon je crains toutes les Q par contre, mais bon vue son action flop les Qx sont peu probables, sauf QJ à la limite.

River: (€0,48 - 24 bb) A:club: (2 Players)
      SB checks, Hero bets €0,33, SB calls

La river ne change rien, je pense trouver un value bet sur les pockets ici.

Est-ce que j'aurais dû 3bet préflop pour éviter de me poser des questions ?
      J'ai perdu la main j'avoue (une cacahuète à celui qui me trouve la main de vilain!) , mais je ne pense pas l'avoir trop trop mal jouée.

Voila, merci d'avance :)
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut kev43,

Préflop : le call Ip est possible, mais si tu 3bet ce n'est pas pour ne pas avoir a te poser de question, c'est pour value, pcq tu estime qu'il peut te call avec des mains que tu domine. Si c'est un mauvais joueur comme tu semble le dire, tu aura surement de la value a relancer.

Flop : en effet son check ne montrant pas de force nous pouvons prendre le lead.

Turn : ce n'est pas le tout de penser avoir la meilleure main, il faut lorsqu'on mise qu'il puisse payer suffisemment souvent avec des mains que l'on bat. ici faut vraiment qu'il soit tres CS pour trouver un call avec une PP - je ne suis pas certains que nous ayons réellement de la value a miser sur cette turn.

River : comme tu l'aura surement compris, encore moins ici, si le 2nd barrel peut s'averer justifier si vraiment il peut call encore large, des tirages couleur des gutshot, etc...; rien ne rentrant river nous n'avons a priori pas bcp de chance de pouvoir lui prendre de l'argent donc j'aurais check