Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] AJo vs board monocolore

• Kev43
      Kev43
      Bronze
      Inscrit le 30.07.2010 Messages : 628
      Bonjour,

Known Players:
      MP3: €1,71 - 86 bb
      CO: €2,03 - 102 bb
      BU: €1,78 - 89 bb
      SB: €0,36 - 18 bb
      BB: €2,19 - 110 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (5 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51121.2

Preflop: Hero is BB with A:heart: , J:club:
      SB posts small blind (€0,01), Hero posts big blind (€0,02), MP3 calls, CO folds, BU calls, SB calls, Hero raises for €0,12, MP3 calls, BU calls, SB folds

Raise à 0,14 pour isoler, en général c'est un HU après, bon là je suis payé deux fois.

Flop: (€0,44 - 22 bb) A:diamond: , K:diamond: , 7:diamond: (3 Players)
      Hero bets €0,31, MP3 calls, BU folds

Contibet standart je pense, mais j'aurais dû miser plus pour value les :diamond: , genre 0€40, non ?

Turn: (€1,06 - 53 bb) Q:diamond: (2 Players)
      Hero bets €0,74, MP3 calls

Ici mon idée est de bet pour faire coucher les mains sans :diamond: et de lâcher le coup ensuite. Du coup en fait un bet genre 1/2 pot aurait suffi.

River: (€2,54 - 127 bb) 4:heart: (2 Players)
      Hero checks, MP3 checks

... bon ben voila, check/fold normal.

Du coup ma question est: Est-ce que mon bet turn est défendable ?

Merci d'avance :)
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      salut kev43,

Préflop : relance ok, sizing ok, nous avons surement la meilleure main et comme tu l'a dit nous pouvons assez souvent créer le HU et donc prendre le pot dans un nb de cas non négligeable que se soit préflop ou posflop

Flop : cbet ok, comme tu le dit on peut value n'importe quelle main contenant un carreau et n'importe quel as.
      On peut en effet mettre un poil plus, mais sa reste ok, entre 2/3 et 3/4 pot c'est pas mal

Turn : lorsqu'on mise c'est soit en bluff soit en value de maniere générale.
      ici comme tu le dit tu n'est pas en value, aucune main moins forte que la tienne ne paiera.
      Donc on est en bluff, est-il possible de faire passer une main qui nous bat ? cela semble relativement délicat.
      Miser pour faire passer une main que l'on bat n'a pas vraiment de sens, puisqu'on gagnera de toute facon.
      Donc ici j'aurais simplement abandonner le coup, car en plus avec 3 joueurs présent au flop les possibilité de tirage couleur en sont renforcées