Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/HU] Fold OK ?

• Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      Vilain 3bet pas mal , j'ai déjà pris pas mal de fois le stab flop.
      Aucune info sur ca C/R range j'ai pas jouer bicoup contre lui

Bon sérieusement, je pense que c'est unspot ou les gens on 20fois plus de AK AQ qu'un KQ avec un club, je pense qu'y à trop peu de bluff, et que je peux fold mon AJ tranquil flop voir turn.

Vous en pensez quoi ?

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
      2 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      jesuisrobert (SB) ($115.05) 230bb
      BB ($38.85) 78bb

Pre-Flop: ($0.75, 2 players) jesuisrobert is SB J:diamond: A:diamond:
      jesuisrobert raises to $1.50, BB raises to $5, jesuisrobert calls $3.50

Flop: 2:club: A:club: 5:club: ($10, 2 players)
      BB checks, jesuisrobert bets $5, BB raises to $12.17, jesuisrobert calls $7.17

Turn: 8:spade: ($34.34, 2 players)
      BB bets $21.68,
      jesuisrobert calls $21.68 River: J:heart: ($77.70, 2 players) Final Pot: $77.70 jesuisrobert shows J:diamond: A:diamond: BB shows A:heart: K:diamond: jesuisrobert wins $75.70 (net +$36.85) BB lost $38.85
  • 4 réponses
    • koune123
      koune123
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2009 Messages : 263
      ouai je pense qu'un vulgaire tirage trefles bl direct flop

et on voit souvent des mecs chécké leur nuts flop comme ca (surtout si il te voit prendre le stab)
      meme si son play jle trouve pas terrible vu le board

donc oui mon gros on est svt dominé imo dans cette situation :(
    • toonnniii000
      toonnniii000
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 992
      Je suis une buse en HU mais j'aime pas ce spot, bien l'impression qu'il y a plus de value avec cette line que de bluff bref je fold aussi
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Kana !

Assez d'accord avec l'avis général. Perso je fold flop sans plus d'info.

Préflop :

Pas de problème pour le flat préflop avec le read "3bet pas mal" bien que ce soit assez vague :D .

Flop :

Aucun soucis pour le bet après son check.

Quand il te raise, muarf sans voir tout le match c'est plus en value qu'autre chose pour moi. Éventuellement quelques semi bluff comme tu cites mais je pense qu'il va plutôt avoir tendance à les CB ici le board est quand même pas mal pour çà. Si tu le stab beaucoup il a pu le remarquer et se dire qu'il préfère check/raise en attendant que tu mises. Et que ca l'évite de voir une sale turn ou river si tu float.

Bref, mis à part si tu penses qu'il est assez énervé que pour se tourner en bluff méchamment, jouer un draw agressivement pour te faire bet/fold en bluff, ou abandonner son give up et essayer de te faire fold vu que tu le stab trop souvent flop alors pourquoi pas, mais sans ce read spécifique je me passe du call.

Après suis peut-être un peu result oriented j'ai pas pu m'empêcher de clic pour voir ce que tu as fait turn (au passage nice river gros chattard). Et de fait y a des joueurs contre qui je peux clairement call flop + turn (voire broke flop mais bon kif kif) sans soucis. Mais généralement ils sont assez aggros et/ou adeptes du check/raise pour que je conçoives, et je pense que soit tu l'aurais précisé, soit t'aurais même pas posé la question si c'était le cas. (et je viens de voir que oui t'as aucune info sur sa c/r range)

On peut toutefois noter que son stack a l'avantage de te donner une meilleure cote (vu qu'imo tu vas trèèèès souvent te prendre un broke turn). Et on est quand même dans un pot 3bet. C'est pas le pire calldown de l'histoire que tu nous as fait non plus.

Turn :

Par contre imo sans gros read c'est moche de call flop pour fold cette turn. Etant donné que les raisons qui te poussent à call flop t'obligent quand même souvent à le faire turn : c'est que tu le mets sur un random spew/draw la plupart du temps. Et là t'as une belle blank et une cote de 27% à la très grosse louche louche.

Donc soit calldown soit fold flop. Sans info c'est la ligne que je conseille. Si vilain est assez loose/énervé que pour que tu le penses capable de faire de la merde/draw agressivement alors tu devrais le savoir et tu peux call tranquille, sinon tu peux fold.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      oki thx pour l'analyse