Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] Quinte max river vs possible flush

• cocotrick
      cocotrick
      Bronze
      Inscrit le 25.08.2011 Messages : 109
      NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
      PartyGaming - 6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€10.43)
      MP - Hero (€10)
      CO (€18.35)
      BTN (€20.03)
      SB (€11.23)
      BB (€11)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with A K
      1 fold, Hero raises €0.40, 1 fold, BTN calls €0.40, 1 fold, BB calls €0.30

Flop: 5 Q 5 (€1.25, 3 players)
      BB checks, Hero checks, BTN checks

Turn: T (€1.25, 3 players)
      BB checks, Hero checks, BTN checks

River: J (€1.25, 3 players)
      BB checks, Hero bets €0.60, BTN calls €0.60, BB raises €3.57, 2 folds

Total Pot : €6.02

BB wins €5.82 from pot

bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercie tous ceux qui ont pu analyser mes mains j'y apporte beaucoup d'attention et vos analyses m'aide à progresser,merci.

Dans 3 joueur je décide de ne pas cbet, vilain au BTN(29/12 af:1.3 3bet: 3.4 100mains Ftocbet:60%) peut float ou raise et BB joue (40/3 af:11 3bet: 9.1 100mains),étant oop contre BTN je passe en mode c/f pour ce coup.

la river m'apporte quinte max je me vois devant et décide de valuebet.
      BB nous fait un c/r énorme malgrés la force de notre main j'ai du mal à me voir devant, je le met direct sur une flush,peut-être un full slowplay mais je reste sur ma première idée.

Ma question: est il nécessaire de value bet river ont est un peu face up.Je mise 1/2p dans l'espoir de faire caller un valet (AJ,KJ),et 89 chez BTN,quinte et couleur apparente il ne va pas caller grand chose donc est il nécessaire de better,je me répète mais vous comprennez.

Merci,bonne journée. :s_grin:
  • 1 réponse
    • elweee
      elweee
      Bronze
      Inscrit le 19.12.2008 Messages : 1.371
      Salut.

PF : ok

FLOP : je pense que je fais pareil. Contre deux joueurs on aurait beaucoup plus souvent un call d'une PP. Et j'ai pas envi d'envoyer un second barrel contre ce type de joueurs.

TURN : on a quand même pas mal d'outs et le mec aggro ne s'est toujours pas manifesté. Le T reste en plus une carte plutôt haute donc plutot scrary pour eux.Je pense que le bet est préférable ici même si le check n'est pas vilain.

RIVER : Pour moi c'est un bet/call. Si ça avait été la CS j'aurai probablement fold, mais vilain semble avoir manisfesté pas mal d'agressivité jusque là. C'est vrai qu'il peut value une couleur, mais il peut aussi value plein de combo moins bien.En plus tu as un bloqueur sur la nuts draw
      D'ailleurs ta hauteur de bet est vraiment trop faible. Je bet minimum 2/3 ici. Le fish fait pas vraiment la différence entre 1/2 et 3/4, il va call son T = )